Hotel Charlotte Guest House à Londres

Où :
Londres, Angleterre
Quand :
novembre 2018
novembre 2018
Chambre :
Rechercher

Le Charlotte Guest House vous fera passer un moment plaisant à Londres si cependant vos exigences ne sont pas trop élevées. On note que le confort autant que les prix affichés se révèlent de bonne qualité. Une des déceptions vient néanmoins de l'emplacement géographique excentré. Il vaut mieux cibler le mois de juillet pour profiter du tarif le plus compétitif qui avoisine 86 € par nuit.

Présentation de Hotel Charlotte Guest House à Londres

Le Charlotte Guest House propose un confort de meilleure qualité que la moyenne de la catégorie. Du point de vue des repas, on remarquera la présence d'un restaurant et des plats végétariens. Du reste, le Charlotte Guest House offre un jardin et un parking privé à ses hôtes. Au rayon des services proposés, sachez qu'un théâtre est à votre disposition. Les chambres comprennent en outre un micro-ondes, un fer à repasser et la télévision. En ce qui concerne la salle de bain, sachez que l'endroit s'agrémente d'un séchoir à cheveux et d'une baignoire. Pas d'inquiétude pour les visiteurs concernés : les fidèles compagnons des clients sont hébergés avec leur maitre.

On peut trouver à Londres des établissements mieux implantés que le Charlotte Guest House. Il faut mentionner toutefois que composée de 21 chambres, l'adresse se situe à plusieurs centaines de mètres du quartier d'Hampstead. Celle-ci est également à 2 à 3 kilomètres de St John's Wood, d'Abbey Road Studios et du quartier de Maida Vale. Sachez aussi qu'elle se trouve à plus d'une demi-heure à pied du Zoo de Londres et de la Kenwood House. Sans oublier que le quartier de Notting Hill est à quelques kilomètres. Placé à moins de 10 kilomètres de Marylebone Station et du quartier de Camden Town, le Charlotte Guest House n'a pas grand-chose à envier à d'autres. De plus, en vous aventurant hors de l'établissement, vous retrouverez en particulier le World's End qui est à distance raisonnable en voiture. Si vous êtes à la recherche d'excursions dans les environs, le Charlotte Guest House se trouve à courte distance en voiture de Westbourne Grove, ainsi que du quartier de Paddington. Afin de toujours mieux vous situer, sachez que vous vous situerez à distance réduite d'en voiture le célébre Hyde Park.

Avis des internautes sur Hotel Charlotte Guest House

8 / 10
310 avis
310 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Claudine
Grenoble
Nous avons passé un très bon séjour dans cette petite guest house sympathique. on est très rapidement au centre de londres en quelques arrêts de métro par la jubelee line. le secteur est assez animé avec pubs, restos ou fast food pour manger le soir. petit dèj vraiment correct et copieux, chambres spacieuses et très propres, beaucoup de charme : pour ce prix il n'y a vraiment rien à dire, nous y retournerons certainement!
9 / 10
posté le 03/05/13
date de séjour : avril 2013

Localisation de Hotel Charlotte Guest House à Londres

Hotel Charlotte Guest House
195-197 Sumatra Road - NW61PF Londres
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Londres

Destinations à découvrir en Angleterre

Comment s'y rendre ?

Alibabuy.com, Comparateur de vol et voyages pour partir pas cher. © 2003-2018 Alibabuy.com
Mentions légales / CGU  -  Contactez nous  -  Infos prix et avis  -  Infos cookies