Alibabuy.com

European Hotel à Londres

Où :
Londres, Angleterre
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de European Hotel à Londres

L'European Hotel représente plutôt une bonne alternative pour un séjour dans Londres. Le bilan se révèle convenable pour ce qui regarde l'emplacement géographique, le confort ou bien encore le prix affiché. Prévoyez un minimum de 105 € / nuit pour loger à l'European Hotel. En l'occurrence, le mois de juillet constitue le meilleur moment.

L'hôtel affiche un standing que l'on pourrait qualifier d'honorable. L'établissement met à disposition une connexion internet.

En résidant dans cette adresse vous ne manquerez pas grand-chose des charmes de la ville de Londres. L'European Hotel se trouve à seulement 5 minutes à pied de King's Cross ou de Kings Cross Station. De plus, vous aurez St. Pancras International et la British Library à moins de 500 mètres ainsi que le nightclub The Cross à quelques centaines de mètres. La zone compte aussi le jardin public de Finsbury Park et la gare d'Euston à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture et le fameux British Museum et le Regent's Park à tout juste un kilomètre. Le lieu est placé à quelques minutes en voiture du district d'Islington. Notez en parallèle qu'il se situe à tout juste deux kilomètres de la zone commerçante de l'Upper Street et de la boîte de nuit le Fabric Nightclub. Quand on sélectionne Londres pour destination, difficile d'échapper à l'appel de la Tate Modern Gallery qui est à un peu plus de 10 minutes en voiture.

Avis des internautes sur European Hotel

6 / 10
23 avis
23 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de European Hotel à Londres

European Hotel
11-15 Argyle Square, Kings Cross - WC1H 8AS Londres
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Londres

Destinations à découvrir en Angleterre

Comment s'y rendre ?