Alibabuy.com

Hotel Go Native London Bridge à Londres

Où :
Londres, Angleterre
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Go Native London Bridge à Londres

Si vous cherchez à la dernière minute une chambre à Londres sans avoir d'exigences spécifiques, le Go Native Tower Bridge pourra suffire. Les imperfections du rapport qualité / prix deviennent vite déplaisantes. À défaut de se réjouir d'un emplacement géographique excentré, on peut toutefois savourer un standing valable.

Vous n'aurez pas à vous plaindre du confort. L'hôtel propose un accès pour les personnes à mobilité réduite, ce qui n'a rien de fréquent pour un 3 étoiles. Du reste, à la rubrique repas, les clients pourront bénéficier d'un restaurant. Un parc de stationnement est à votre disposition. Le Go Native Tower Bridge propose aussi à ses hôtes une connexion internet. La télévision figurent parmi les aménagements et autres équipements de la chambre.

Malheureusement vous ne disposerez pas d'une excellente localisation, il vous faudra un peu de temps pour atteindre les attractions de la capitale britannique. À proximité de l'adresse se situe en revanche le Musée de la Mode et du Textile. Le secteur abrite également d'autres centres d'intérêt intéressants. Vous serez ainsi à tout juste 2 minutes en voiture du HMS Belfast mais également à moins d'un kilomètre du Tower Bridge et de St Katherine's Docks. On vous recommande le musée du London Dungeon localisé à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture de l'établissement. De plus, en y résidant vous vous trouverez à très proche distance en voiture de la tour de Londres et de London Bridge Station. Vous serez aussi à moins d'un quart d'heure à pied de la boîte de nuit le SeOne. Afin de vous donner tous les éléments pour faire votre choix, on signale que vous serez aussi à moins d'1,5 kilomètre du district de Bermondsey et de la gare de Fenchurch Street. Enfin sachez que vous séjournerez à tout juste un kilomètre de City of London. La zone compte le marché couvert Leadenhall Market qui se trouve à moins de 10 minutes en voiture de l'hôtel. Mentionnée par tous les guides touristiques, nous n'allons pas faire entorse à la règle en vous rappelant que la Tate Modern Gallery compte parmi les monuments phare de Londres. Vous la dénicherez à tout juste deux kilomètres de l'adresse.

Avis des internautes sur Hotel Go Native London Bridge

8 / 10
7 avis
7 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Go Native London Bridge à Londres

Hotel Go Native London Bridge
203 Long Lane, Se1 - SE1 4TQ Londres
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Londres

Destinations à découvrir à proximité