Alibabuy.com

Holland Court Hotel*** à Londres

Où :
Londres, Angleterre
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Holland Court Hotel à Londres

L'Holland Court permet de passer un séjour plutôt plaisant à Londres même si tout n'est pas absolument optimal. L'Holland Court marque des points avec le bon rapport qualité / prix, le niveau de confort satisfaisant ou la bonne situation géographique. Sélectionnez octobre pour profiter du meilleur prix. Vous pourrez résider pour un minimum de 74 € par nuit.

Dans cet établissement, l'accueil est réellement quelquechose d'essentiel. Le confort s'en ressent dès le seuil de l'entrée passé. Une terrasse est disponible, ce qui démontre que rien n'est oublié puisque c'est assez peu fréquent pour ce standing d'hôtel. Au chapitre repas vous trouverez un restaurant. Parmi les installations que compte l'adresse : un ascenseur ou bien encore un jardin, un parking privé et un bar d'ambiance. Les prestations de l'Holland Court sont de surcroît impeccables. Sa connexion internet en est la preuve. Dans ses chambres, l'adresse offre à ses visiteurs l'air conditionné et la télévision.

L'Holland Court se situe un peu à l'écart des principales attractions mais il s'avère néanmoins un bon point de départ pour visiter Londres. Ce 3 étoiles se trouve à moins d'un quart d'heure à pied de Kensington. Celui-ci est aussi implanté à plusieurs centaines de mètres d'Earl's Court. Allez en outre voir le marché d'antiquités Portobello Market qui se trouve à moins de 2 kilomètres. Puis filez à la découverte du Royal Albert Hall que vous retrouverez à un peu plus de 10 minutes en voiture. L'Holland Court se situe à moins de 3 kilomètres du mémorial d'Albert. D'autre part, l'endroit est à plus d'une demi-heure à pied du Natural History Museum. Dans une zone voisine vous trouverez également les Kensington Gardens. L'adresse comprenant 25 chambres se situe à un peu plus de 10 minutes en voiture de la rue commerçante chic de Westbourne Grove, de Science Museum ou du quartier de Notting Hill. Vous retrouverez aussi la Serpentine Gallery à moins de 3 kilomètres. Et vous pourrez prolonger vos explorations en vous rendant à Victoria Albert Museum qui se trouve à plus d'une demi-heure à pied. Hyde Park, le plus grand parc de Londres, placé à distance réduite de l'établissement, devrait être incontournable.

Avis des internautes sur Holland Court Hotel

5 / 10
21 avis
21 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Holland Court Hotel à Londres

Holland Court Hotel***
31-33 Holland Road - W14 8HJ Londres
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Londres

Destinations à découvrir en Angleterre

Comment s'y rendre ?