Alibabuy.com

Hotel Hostel 639** à Londres

Où :
Londres, Angleterre
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Hostel 639 à Londres

Sans pour autant être l'établissement parfait pour un passage dans la capitale du Royaume-Uni, l'Hostel 639 se conforme aux attentes des clients. Si le tarif raisonnable et le confort louable sauront satisfaire la majorité des hôtes, la médiocre localisation décevra un peu les plus sévères d'entre eux. Prévoyez un minimum de 51 euros pour loger à l'Hostel 639. En l'occurrence, le mois de juin constitue le meilleur moment.

Si l'Hostel 639 ne propose pas un standing exceptionnel, celui-ci reste toutefois décent. Sur le plan des repas, on retrouve un restaurant et des mets internationaux. De plus, l'hôtel vous donne l'occasion de profiter d'une salle de jeu, d'un parking et également d'un espace lounge. L'Hostel 639 offre une connexion internet. L'Hostel 639 propose aussi à ses visiteurs un service de blanchisserie et un théâtre. Pour ce qui est des équipements dont bénéficient les chambres, vous retrouverez la télévision. En ce qui concerne la salle de bain, sachez que l'endroit s'agrémente de surcroît d'une douche.

Prévoyez un petit temps de trajet pour retrouver les principaux lieux à visiter de Londres puisque l'Hostel 639 se situe un petit peu excentré par rapport à eux. Malgré tout, vous pouvez vous orienter vers le quartier de Shepherd's Bush et le quartier de Notting Hill implantés à quelques 10 minutes en voiture tout comme Maida Vale, le marché d'antiquités Portobello Market et la rue commerçante de Westbourne Grove à un peu plus de 10 minutes en voiture de l'adresse. Vous pourrez vous rendre aux studios d'Abbey Road qui sont à quelques kilomètres, ou bien à la rue de Queensway que vous trouverez à distance raisonnable en voiture de l'établissement. Par ailleurs, le quartier de St John's Wood et Kensington Palace se trouvent à moins de 10 kilomètres de l'hôtel. L'Hostel 639 se situe à courte distance en voiture de Paddington, des Kensington Gardens et de la Serpentine Gallery. Lors de votre séjour, vous vous trouverez à distance acceptable d'avec une voiture Hyde Park, le plus grand parc de Londres qui compte parmi les lieux immanquables de Londres.

Avis des internautes sur Hotel Hostel 639

4 / 10
12 avis
12 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Hostel 639 à Londres

Hotel Hostel 639**
639 Harrow Road - NW10 5NU Londres
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Londres

Destinations à découvrir en Angleterre

Comment s'y rendre ?