Alibabuy.com

Hotel Intercontinental London Park Lane à Londres

Où :
Londres, Angleterre
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Un élégant hôtel 5* dans un cadre enchanteur

L'InterContinental London Park Lane est situé dans le quartier Mayfair de Londres, réputé pour ses luxueuses habitations. L'Intercontinental London Park Lane bénéficie d'un emplacement champêtre entouré par Hyde Park et Green Park. Buckingham Palace vient compléter ce charmant tableau. Une station de métro à 200 mètres permet de se rendre dans le centre de Londres. L'hôtel dispose d'un centre de bien-être avec une salle de fitness et un Spa. Restaurant et bar sont à votre disposition pour des dégustations savoureuses dans des décors élégants. Après une journée mouvementée, venez vous reposer dans une luxueuse chambre à la vue superbe.

Présentation de Hotel Intercontinental London Park Lane à Londres

Sans pour autant être l'hôtel parfait pour un passage à Londres, l'InterContinental London Park Lane se conforme aux attentes des visiteurs. Le prix affiché et le confort s'avèrent plutôt acceptables. La situation géographique stratégique constitue de plus un authentique plus pour ce 5 étoiles. Les hôtes partant au mois de juillet profiteront du meilleur prix : 301 euros.

Le standing constitue l'un points sur lequel 5 étoiles est examiné de très près. Heureusement l'InterContinental London Park Lane affiche en la matière de réels atouts. L'adresse offre un accès handicapés ou encore un service de voiturier, ce qui est réellement rare pour un 5 étoiles. Par ailleurs, du côté des repas, on retrouve un restaurant. Parmi les équipements disponibles, vous apprécierez sans aucun doute le bureau de change, le service de conciergerie et également le parc de stationnement. Du reste, si c'est le business que vous privilégiez, sachez qu'il y a un centre d'affaires ou encore une connexion internet. Ceux qui sont intéressés par le bien-être vont apprécier le salon de beauté, le sauna et l'espace de remise en forme ainsi que le bain bouillonnant dont bénéficie l'établissement. D'autre part, l'InterContinental London Park Lane n'a rien à envier à d'autres s'agissant du sport car il comporte un terrain de golf, un espace de fitness et une piscine. L'hôtel ne manque pas de grand chose au niveau des sorties en extérieur : un service de location de vélo et de location de véhicule comptent effectivement à l'appel. L'InterContinental London Park Lane propose aussi un service de baby-sitting, un théâtre et également un service d'étage. Un minibar, un canapé-lit et également la télévision avec des chaînes par satellite et des films payants figurent parmi les aménagements et autres équipements de la chambre. Concernant la salle de bain, vous trouverez de surcroît un sèche-cheveux, un peignoir et une baignoire. Notez que les animaux domestiques sont acceptés, ce qui est plutôt inhabituel dans les hôtels de nos jours.

L'InterContinental London Park Lane se situe dans un site assez central, à distance modérée des principaux lieux à visiter. Le lieu est à seulement 5 minutes à pied du quartier de Mayfair. Dans un périmètre voisin vous retrouverez également Buckingham Palace et Victoria Station. Du reste, le nightclub le Pacha London peut être atteint facilement puisqu'il se trouve à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture. Cet établissement possédant 447 chambres est à proche distance en voiture des magasins Harrods. Précisons aussi qu'il se situe à tout juste un kilomètre du Speakers' Corner, de Hyde Park et de la rue commerçante de New Bond Street. Ajoutons enfin que la Marble Arch et St James' Park sont à moins d'1,5 kilomètre. De plus, l'adresse se niche à moins de 10 minutes en voiture de Piccadilly et de la place de Sloane Square. Ne manquez pas la célébre Big Ben que l'on trouve à quelques 10 minutes en voiture de l'hôtel.

Avis des internautes sur Hotel Intercontinental London Park Lane

8 / 10
22 avis
22 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Le séjour s'est trés bien déroulé. nous étions juste déçus par l'acceuil à la reception lors de notre arrivée.le personnel est froid et pas assez dynamique.
8 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Emplacement idéal, beau lobby
10 / 10
posté le 01/03/12
date de séjour : mars 2012

Localisation de Hotel Intercontinental London Park Lane à Londres

Hotel Intercontinental London Park Lane
1 Hamilton Place, Park Lane - W1J 7QY Londres
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Londres

Destinations à découvrir à proximité