Hotel London Hyde Park Ex Ramada Hyde Park*** à Londres

Présentation de Hotel London Hyde Park Ex Ramada Hyde Park à Londres

En dépit de modestes insuffisances, le Ramada Hyde Park devrait répondre à vos exigences et vous permettre de loger plaisamment à Londres. À l'instar du bon emplacement géographique, le degré de confort honorable joue un rôle positif dans la perception de l'établissement. Le tarif satisfaisant permet en outre de relever un peu la note de l'hôtel. En voyageant en novembre, le client profitera du meilleur tarif possible c'est à dire 132 € / nuit. Les clients fidèles des hôtels Ramada disent qu'ils sont de moyenne gamme mais aussi familiaux et propices aux affaires.

Les 4 étoiles sont nombreux dans la capitale, mais celui-ci sort du lot grâce à un standing louable. Au chapitre des services proposés, sachez qu'un accès handicapés est à votre disposition : ceci est digne d'être mentionné. Au niveau de la gastronomie, il y a un restaurant ou encore une cuisine internationale. L'établissement comprend certains équipements ou prestations comme un ascenseur, un jardin et l'air conditionné ainsi qu'un parking ou encore une terrasse. Du point de vue du business, vous allez vraisemblablement apprécier le centre d'affaires, la salle de conférence et le projecteur ainsi que la connexion internet gratuite. Vous remarquerez la présence d'un institut de beauté parmi les aménagements de l'adresse. L'établissement bénéficie aussi d'un espace de fitness. Le Ramada Hyde Park propose un service de blanchisserie, un théâtre et un service d'étage. De plus, les chambres comptent un lit d'appoint, un fer à repasser et la télévision affichant des chaînes par satellite et également des films payants. S'agissant de la salle de bain, vous retrouverez un séchoir à cheveux, un peignoir et une baignoire. À signaler : les fidèles compagnons des clients sont admis dans ce 4 étoiles.

Pour aller faire une balade, on a l'embarras du choix : l'adresse composée de 216 chambres dispose en effet d'une situation géographique idéale. Situé à courte distance de la rue de Queensway, le Ramada Hyde Park est aussi à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture de Westbourne Grove ou des Kensington Gardens. Il se situe à un peu plus de 10 minutes à pied du marché d'antiquités Portobello Market. Précisons en prime que celui-ci se trouve à moins de 10 minutes en voiture du pavillon de la Serpentine Gallery. Par ailleurs, implanté à moins d'1,5 kilomètre du quartier de Paddington, le Ramada Hyde Park est également à tout juste un kilomètre du mémorial d'Albert et de Kensington. Ce dernier se situe aussi à moins de 20 minutes à pied du Royal Albert Hall. Pour ne rien oublier ajoutons qu'il est à quelques 10 minutes en voiture de Notting Hill. Le Science Museum et le Natural History Museum peuvent être atteints aisément car ils se trouvent à distance de marche conséquente. Un bon conseil : rendez vous à Hyde Park qui se trouve à proximité relative.

Avis des internautes sur Hotel London Hyde Park Ex Ramada Hyde Park

note moyenne :
8,3
/ 10
basée sur 2518 évaluations
  • 8,2
    / 10
    1845 avis
  • 8,6
    / 10
    671 avis
  • 7,0
    / 10
    2 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Commentaires des internautes sur Hotel London Hyde Park Ex Ramada Hyde Park :

  • Anonyme
    6
    / 10
    posté le 01/04/12
    date de séjour : avr 12
    Hotel assez bien dans l'ensemble mais décu de la qualité des chambres au vu du nombre d'étoiles et des tarifs. lorsque nous sommes arrivés nous avons eu une chambre ou il y avait un problème de vitrage donc un inconfort sonore et la seule autre chambre disponnible était fumeur donc avec une odeur de cigarette froide. que choisir entre le bruit et les[…]odeurs ? ben les odeurs .... dommage pour un hotel de ce rang la, aussi bien situé que ce jolie quartier de nothing hill.
  • Anonyme
    8
    / 10
    posté le 01/03/12
    date de séjour : mar 12
    Bon rapport qualite prix, bon plan pour londres surtout en promotion petit dejeuner copieux, personnel agreable chambre donnant sur une petite rue calme

Localisation de Hotel London Hyde Park Ex Ramada Hyde Park à Londres

Hotel London Hyde Park Ex Ramada Hyde Park***
150 Bayswater Road - Londres
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Londres

  • THE PRINCES SQUARE HOTEL
    7 / 10 (255 avis)
    Quartier : Bayswater - Paddington
    23-25 Princes Square, Off Ilchester Gardens
    W2 4NJ Londres
    Le Princes Square Hotel permet de passer un moment plutôt agréable à Londres même si tout n'est pas absolument parfait.
    dès 50 / nuit
    + détails
  • HOTEL BAYSWATER INN
    5 / 10 (572 avis)
    Quartier : Bayswater - Paddington
    8-16 Princes Square
    W2 4NT Londres
    Même si elle n'atteint pas la qualité d'autres établissements de Londres, n'hésitez pas à loger dans cette adresse parfaitement correcte.
    dès 79 / nuit
    + détails
  • HOTEL ROYAL BAYSWATER
    121, Bayswater Road W2 3jh London
    Londres
    Le Royal Bayswater permet de passer un moment plutôt plaisant à Londres même si tout n'est pas totalement optimal.
    dès n.c. / nuit
    + détails
  • HOTEL BLUE BELLS
    7 / 10 (162 avis)
    Quartier : Londres (et environs)
    14 Pembridge Square, Notting Hill, Kensington
    W2 4EH Londres
    L'établissement comprenant 26 chambres permet de passer un moment agréable à Londres.
    dès 48 / nuit
    + détails

Destinations à découvrir Angleterre

Comment s'y rendre ?

Hotel London Hyde Park Ex Ramada  Hyde Park
  • Hotel London Hyde Park Ex Ramada  Hyde Park
  • Hotel London Hyde Park Ex Ramada  Hyde Park
Hotel London Hyde Park Ex Ramada Hyde Park à Londres (Angleterre)
mai 2019
mai 2019
Rechercher