Alibabuy.com

Mina House Hotel** à Londres

Où :
Londres, Angleterre
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Mina House Hotel à Londres

Le Mina House Hotel appartient à ces 2 étoiles sur lesquels peu est à remettre en cause. Il faut réellement chercher pour lui trouver des points faibles. L'emplacement géographique est tout à fait probant. Si on l'ajoute au degré de confort remarquable ainsi qu'au très bon rapport qualité / prix cela donne un ensemble formidable. Comptez un minimum de 232 € / nuit pour loger au Mina House Hotel. En l'occurrence, le mois de juillet constitue la meilleure période.

C'est une bonne et même une fantastique adresse pour ce qui regarde le standing. Vous retrouverez un restaurant au niveau de la gastronomie. Les services et les installations de l'hôtel comprenant 27 chambres incluent de plus un parc de stationnement. En ce qui concerne les prestations offertes, signalons une connexion internet gratuite. Les services du Mina House Hotel sont de surcroît impeccables. Son service d'excursion en témoigne. Les chambres de ce 2 étoiles possèdent l'air conditionné. En outre, un fer à repasser et la télévision figurent parmi les aménagements et autres équipements de la chambre. Au chapitre salle de bain vous retrouverez un sèche-cheveux.

Le Mina House Hotel est l'endroit rêvé pour celles et ceux qui veulent découvrir les attraits de la ville de Londres. En vous aventurant en dehors de l'établissement, vous trouverez notamment le quartier de Paddington qui est à proximité. Par ailleurs, localisé à un peu plus de 10 minutes à pied de la Queen's Road, le Mina House Hotel est également à très proche distance en voiture des Kensington Gardens. Il se trouve à moins d'un kilomètre de Westbourne Grove et du pavillon de la Serpentine Gallery. Précisons en plus que celui-ci se situe à un peu plus d'un kilomètre du Speakers' Corner ou de Hyde Park. Durant votre séjour, vous pourrez aller à l'Albert Memorial ainsi qu'à la Marble Arch qui se trouvent à moins de 10 minutes en voiture de l'établissement. À la même distance vous retrouverez aussi Marylebone Station et le Royal Albert Hall. Du reste, vous allez pouvoir vous rendre à Marylebone qui se situe à distance de marche conséquente du Mina House Hotel. À ne pas manquer : le British Museum que l'on trouve à distance acceptable.

Avis des internautes sur Mina House Hotel

7 / 10
10 avis
10 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Mina House Hotel à Londres

Mina House Hotel**
21-23 Craven Rd - W2 3BU Londres
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Londres

Destinations à découvrir à proximité