Myhotel Chelsea**** à Londres

Présentation de Myhotel Chelsea à Londres

Le MyHotel Chelsea permet de passer un séjour plutôt plaisant à Londres même si tout n'est pas absolument parfait. S'il y a des bons points à mettre en évidence, ce sont bien les tarifs convenables ainsi que le standing correct. La localisation se révèle de plus plutôt valable. On vous conseille de voyager au mois d'octobre pour bénéficier du meilleur prix envisageable c'est à dire 188 € / nuit.

Tout porte à penser qu'un soin remarquable a été porté au confort. Vous remarquerez que l'établissement dispose d'un accès handicapés ou encore d'un service de navette. Il n'est pas si fréquent d'en disposer au sein d'un 4 étoiles de la capitale du Royaume-Uni. Au niveau de la gastronomie, il y a un restaurant. Vous relèverez la présence d'une bibliothèque, d'un parking privatif et également d'un bar lounge parmi les aménagements de l'adresse. Vous pouvez aussi noter que l'hôtel propose une connexion internet. Le MyHotel Chelsea, avec un espace beauté, un espace de remise en forme et un bain à remous ainsi qu'un service de massage, ne manquent de rien côté relaxation. Du reste, l'établissement inclut un espace de fitness. L'adresse met à disposition un service d'étage. Par ailleurs, les chambres bénéficient d'un minibar, d'un fer à repasser et également de la télévision. Du point de vue de la salle de bain, vous pourrez profiter d'un peignoir ou encore d'une baignoire. La direction accepte les animaux domestiques.

L'adresse se situe à distance modérée des principaux lieux à voir de la capitale. C'est en déambulant à un peu plus de 10 minutes à pied du MyHotel Chelsea que vous pourrez trouver Victoria Albert Museum. Vous pourrez également faire un tour au Musée d'Histoire Naturelle, le Science Museum et Chelsea. Dans les environs, laissez-vous aussi séduire par la Sloane Square. Le MyHotel Chelsea se trouve en outre à quelques centaines de mètres d'Harrods. À proche distance en voiture de l'établissement se trouvent non seulement le Royal Albert Hall mais également l'Albert Memorial. Vous pouvez aussi songer à aller à la Serpentine Gallery ou Earl's Court. Par ailleurs, en découvrant les environs, vous aurez la possibilité de vous rendre au nightclub le Pacha London qui se situe à distance de marche conséquente ou encore à Victoria Station qui se trouve à moins d'un quart d'heure en voiture de l'hôtel. Si vous n'avez que peu de temps à attribuer à la visite de Londres, concentrez-vous sur Hyde Park, le plus grand parc de Londres qui est à proximité relative.

Avis des internautes sur Myhotel Chelsea

note moyenne :
8,0
/ 10
basée sur 1713 évaluations
  • 8,0
    / 10
    1535 avis
  • 8,0
    / 10
    178 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Myhotel Chelsea à Londres

Myhotel Chelsea****
35 Ixworth Place - SW3 3QX Londres
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Londres

  • HOTEL CHELSEA CLOISTERS
    6 / 10 (807 avis)
    Quartier : Londres (et environs)
    Sloane Avenue
    SW3 3DW Londres
    Abstraction faite des quelques failles que compte le New Chelsea Cloisters, votre séjour devrait y être satisfaisant.
    dès 53 / nuit
    + détails
  • HOTEL SYDNEY HOUSE CHELSEA
    8 / 10 (125 avis)
    Quartier : Londres (et environs)
    9-11 Sydney Street
    SW3 6PU Londres
    Malgré ses quelques défauts, le Sydney House Chelsea demeure un établissement que l'on peut choisir pour passer quelques jours à Londres.
    dès 180 / nuit
    + détails
  • HOTEL SAN DOMENICO HOUSE
    9 / 10 (568 avis)
    Quartier : Londres (et environs)
    29-31 Draycott Place
    SW3 2SH Londres
    Le San Domenico House permet de passer un séjour très plaisant à Londres même si tout n'est pas complètement optimal.
    dès 202 / nuit
    + détails
  • THE REMBRANDT SAROVA HOTELS
    8 / 10 (3343 avis)
    Quartier : Londres (et environs)
    11 Thurloe Place
    SW7 2RS Londres
    C'est en suivant la direction du quartier de Knightsbridge lorsque vous arrivez à Londres, que vous parviendrez à l'hôtel THE REMBRANDT SAROVA HOTELS.
    dès 180 / nuit
    + détails

Comment s'y rendre ?

Destinations à découvrir en Angleterre

Destinations à découvrir

Myhotel Chelsea
  • Myhotel Chelsea
  • Myhotel Chelsea
Myhotel Chelsea à Londres (Angleterre)
novembre 2019
novembre 2019
Rechercher