Alibabuy.com

Park Hotel à Londres

Où :
Londres, Angleterre
Quand :
novembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Park Hotel à Londres

Le Park Hotel se révèle parfaitement conforme à son standing et devrait pouvoir suffire aux visiteurs de passage dans la capitale. Les prix affichés et le confort sont plaisants. Dommage toutefois que l'on ne puisse pas en dire autant de l'emplacement géographique. On vous conseille de voyager au mois de juin pour profiter du meilleur prix envisageable c'est à dire 60 € / nuit.

Le confort s'avère convenable pour un 2 étoiles. La terrasse ne vous fera qu'apprécier encore plus votre séjour car elle se fait rare à notre époque. L'hôtel offre de surcroît un accès handicapés et un service de navette. Pour plus de détails sur le plan de la gastronomie, sachez que l'on retrouve un restaurant. L'établissement bénéficie en outre d'un jardin et d'un parking. Vous pouvez constater que l'adresse propose une connexion internet gratuite. De surcroît, parmi les équipements disponibles, vous apprécierez sans aucun doute le salon de beauté. Pour ne pas être à la traîne point de vue équipements sportifs, ce 2 étoiles a choisi de mettre à disposition des terrains de tennis, un terrain de golf et un terrain de mini-golf. Les chambres comprennent de plus un fer à repasser et la télévision. S'agissant de la salle de bain, sachez que le lieu s'agrémente d'un sèche-cheveux ou encore d'une baignoire.

Prévoyez un petit temps de trajet afin de rejoindre les principales attractions de la capitale britannique puisque le Park Hotel se trouve un petit peu excentré par rapport à elles. Malgré cela, à quelques kilomètres de la zone commerçante de l'Upper Street, cette adresse comprenant 60 chambres se situe aussi à courte distance en voiture du district d'Islington et d'Old Street. À distance raisonnable en voiture vous trouverez également le 93 Feet East, le nightclub The Cross et le marché couvert Old Spitalfield Market. Vous aurez la rue Brick Lane à moins de 10 kilomètres ainsi que le jardin public de Finsbury Park à distance raisonnable en voiture. Le secteur abrite aussi Barbican Centre à quelques kilomètres et la Liverpool Street station et la Moorgate Station à quelques kilomètres. De plus, vous allez pouvoir vous rendre à la gare de King's Cross qui se trouve à quelques kilomètres du Park Hotel. Ne manquez pas le British Museum que l'on retrouve à distance acceptable de l'établissement.

Avis des internautes sur Park Hotel

3 / 10
21 avis
21 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Hôtel très bien placé dans un quartier calme et sécurisant, à 5mn à pied de la station de pimlico / déco défraîchie / chambre propre / par contre la veille du départ, suite à l'oubli malencontreux de la clé dans notre chambre : on nous dit dans un 1er temps qu"'il faut réserver une autre chambre (??!!) , ensuite qu"il faut payer (et je dis bien payer,[…]pas verser une caution !!) 10 livres pour qu'on aille nous ouvrir la porte avec le double des clés... après avoir demandé des justifications pour ces frais, et voyant qu'on savait parler anglais couramment, la personne de permanence joue les généreux et nous ouvre la chambre gratuitement !! sentiment donc que le personnel cherche à "rouler" le touriste en beauté... personnel d'ailleurs de contact froid et limite courtois. n'y allez surtout pas si vous recherchez la communication et le sourire jusqu'aux oreilles, vous seriez déçus !! conclusion : géographiquement l'hôtel est bien placé mais par expérience pour être allée plusieurs fois sur londres, on trouve bien plus confortable, sympa et honnête dans cette ville magnifique.
4 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012

Localisation de Park Hotel à Londres

Park Hotel
327 Cranbrook Road - IG1 4UE Londres
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Londres

Destinations à découvrir en Angleterre

Comment s'y rendre ?