Hotel Premier Inn London Putney Bridge à Londres

Présentation de Hotel Premier Inn London Putney Bridge à Londres

Malgré ses insuffisances, le Lon Putney Bridge Premier Inn n'a rien d'une adresse au rabais. On pourra pratiquement oublier l'emplacement géographique excentré compte tenu du tarif accessible ainsi que du standing satisfaisant. Janvier est la période stratégique pour payer moins cher son voyage dans cet établissement, à partir de 72 € par nuit.

Si vous baissez votre niveau d'attente sur le plan du standing, vous passerez un bon séjour. Vous pouvez relever que l'hôtel propose un accès handicapés. De plus, au chapitre repas, les clients pourront bénéficier d'un restaurant. Le Lon Putney Bridge Premier Inn offre un parking privé à ses hôtes. En outre, du point de vue de la salle de bain, sachez qu'une douche est bien présente.

L'établissement est hélas quelque peu isolé principaux points d'intérêt de la capitale du Royaume-Uni. Malgré cela, filez à la recherche du quartier de Putney qui est à quelques centaines de mètres de l'hôtel. Cette adresse se trouve à un peu plus de 10 minutes en voiture d'Earl's Court. Elle est aussi à moins de 10 kilomètres du quartier de Kensington. Pour faire un tour d'horizon aussi complet que possible, sachez que celle-ci est également à quelques kilomètres du Natural History Museum. Sans oublier qu'elle se révèle placé à courte distance en voiture de Chelsea et de Science Museum. Placé à distance raisonnable en voiture de Victoria Albert Museum, le Lon Putney Bridge Premier Inn est aussi à distance raisonnable en voiture du Wimbledon tennis ground, du Royal Albert Hall et de l'Albert Memorial. Sachez que vous trouverez à moins de 10 kilomètres de la Sloane Square. Dans un secteur proche, vous retrouverez également Harrods. Un bon conseil : rendez vous à Hyde Park, le plus grand parc de Londres qui se situe à distance réduite.

Avis des internautes sur Hotel Premier Inn London Putney Bridge

note moyenne :
8,4
/ 10
basée sur 967 évaluations
  • 8,4
    / 10
    967 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Premier Inn London Putney Bridge à Londres

Hotel Premier Inn London Putney Bridge
3-5 Putney Bridge Approach - SW6 3JD Londres
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Londres

  • THE LODGE HOTEL
    8 / 10 (1008 avis)
    Quartier : Londres (et environs)
    52-54 Upper Richmond Road
    SW15 2RN Londres
    Le Best Western Lodge Hotel Putney n'est ni une adresse immanquable ni un 3 étoiles à éviter : son attrait se révèle réel sans qu'il y ait de quoi le mettre sur un piédestal.
    dès 128 / nuit
    + détails
  • HOTEL HOLIDAY INN EXPRESS LONDON WANDSWORTH
    8 / 10 (372 avis)
    Quartier : Londres (et environs)
    Smugglers Way
    SW18 1EG Londres
    Un hôtel comme l'Holiday Inn Express Wandsworth, c'est toujours l'assurance d'un séjour de qualité pour un prix raisonnable.
    dès 71 / nuit
    + détails
  • HOTEL JURYS INN CHELSEA
    8 / 10 (1438 avis)
    Quartier : Hammersmith - Fulham
    Station Court,imperial Road London Sw6 2ga
    SW6 2GA Londres
    Situé précisément face à la gare d'Imperial Wharf, l'hôtel JURYS INN CHELSEA sera facilement atteint et rejoint lorsque vous arrivez dans la ville de Londres.
    dès 101 / nuit
    + détails
  • MILLENNIUM   COPTHORNE HOTELS AT CHELSEA FOOTBALL CLUB
    8 / 10 (2579 avis)
    Quartier : Hammersmith - Fulham
    Stamford Bridge, Fulham Road
    Londres
    Il y a certes un grand nombre de chambres différentes au MILLENNIUM COPTHORNE HOTELS AT CHELSEA FOOTBALL CLUB mais toutes propose un lieu très agréable où se reposer sans manquer ni de cachet, ni d'aménagements de confort comme la télévision via satellite, la climatisation ou encore un mini-bar.
    dès 119 / nuit
    + détails

Comment s'y rendre ?

Destinations à découvrir en Angleterre

Destinations à découvrir

Hotel Premier Inn London Putney Bridge
Hotel Premier Inn London Putney Bridge à Londres (Angleterre)
decembre 2019
decembre 2019
Rechercher