Radisson Blu Edwardian New Providence Wharf Hotel**** à Londres

Où :
Londres, Angleterre
Quand :
octobre 2018
octobre 2018
Chambre :
Rechercher

Un établissement 4 étoiles à Londres

Lorsque vous arrivez dans la ville de Londres, il ne vous faudra pas plus de quelques minutes pour rejoindre l'hôtel Radisson Blu Edwardian New Providence Wharf. L'établissement 4 étoiles est situé au centre de la ville, vous permettant ainsi de profiter de toutes les richesses et des attractions de la capitale britannique, d'autant plus que vous n'êtes qu'à quelques minutes de marche d'une des nombreuses stations de métro, qui vous ouvrent les voies des transports en commun de la ville. Détendez - vous dans le sauna ou le hammam de l'établissement et accédez au Spa East River si vous voulez vous laisser choyer par certains massages et autres soins relaxants. Le restaurant Azura réussira à satisfaire toutes les envies en proposant une vaste sélection de plats européens.

Présentation de Radisson Blu Edwardian New Providence Wharf Hotel à Londres

Sans pour autant être l'adresse parfaite pour un passage dans la capitale, le Radisson Edwardian New Providence Wharf se conforme aux attentes des hôtes. Certains estimeront les tarifs pratiques adaptés à leurs attentes. Du côté du standing il y a de quoi être ravi. Difficile d'en dire autant de l'emplacement qui vaut de moins la peine. Pour un prix frisant 131 euros, les clients de passage à Londres pourront séjourner dans ce 4 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre en août.

Tout porte à penser qu'une attention particulière a été portée au standing. Le Radisson Edwardian New Providence Wharf offre à ses visiteurs un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de navette et se démarque de cette façon d'autres adresses de sa catégorie. Par ailleurs, au niveau de la gastronomie, sachez qu'un restaurant est bien présent. L'hôtel vous donne l'opportunité de profiter d'un bureau de change, d'un service de conciergerie et d'un parking ainsi que d'une terrasse. Par ailleurs, si c'est le business que vous privilégiez, notez qu'il y a un centre d'affaires et une connexion internet sans fil gratuite. Ceux qui sont intéressés par la détente vont apprécier le sauna, le salon de beauté et le bain bouillonnant ainsi que le hammam dont dispose l'hôtel. Il faut de surcroît mettre les courts de tennis, le terrain de golf et l'espace de fitness ainsi que la piscine au crédit de l'établissement du point de vue des installations sportives. L'hôtel met à disposition un service de blanchisserie. De plus, un minibar et la télévision diffusant des films payants sont proposés dans certaines des chambres. Au registre salle de bain, nous retrouvons une baignoire.

Bien qu'un petit peu à l'écart des attractions de Londres, vous pourrez vous promener sans difficulté. Situé à moins de 10 minutes en voiture de Docklands, le Radisson Edwardian New Providence Wharf est aussi à plus d'une demi-heure à pied du musée National de la Marine. Ce dernier se trouve également à courte distance en voiture du quartier de Greenwich, du district de Bermondsey ou du quartier de Peckham. Pour ne rien mettre de côté précisons qu'il est à quelques kilomètres du quartier de Whitechapel ou de St Katherine's Docks. De surcroît, en sillonnant les alentours, vous aurez la possibilité de vous rendre à la rue Brick Lane qui se situe à distance raisonnable en voiture ou encore au Tower Bridge et au 93 Feet East qui se situent à moins de 10 kilomètres de l'hôtel. Vous avez la possibilité de vous orienter vers la tour de Londres placée à courte distance en voiture tout comme la gare de Fenchurch Street à moins de 10 kilomètres de l'établissement. La Tate Modern Gallery, à distance réduite de l'hôtel comprenant 169 chambres, fait partie des lieux phares à ne vraiment pas rater dans la ville de Londres !

Avis des internautes sur Radisson Blu Edwardian New Providence Wharf Hotel

9 / 10
387 avis
387 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Hôtel trés agréable au global , avec un léger bémol concernant la propreté des sanitaires à notre arrrivée. décoration soignée des espaces communs et bonne commodité de la chambre . buffet de petit déjeuner varié et offrant uun grand choix de plats . prévoir 10 minutes de marche entre la station de métro la plus proche (canary wharf) et l'hôtel .
8 / 10
posté le 01/10/12
date de séjour : octobre 2012

Localisation de Radisson Blu Edwardian New Providence Wharf Hotel à Londres

Radisson Blu Edwardian New Providence Wharf Hotel****
5 Fairmont Avenue - E14 9PJ Londres
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Londres

Destinations à découvrir en Angleterre

Comment s'y rendre ?

Alibabuy.com, Comparateur de vol et voyages pour partir pas cher. © 2003-2018 Alibabuy.com
Mentions légales / CGU  -  Contactez nous  -  Infos prix et avis  -  Infos cookies