Alibabuy.com

Springfield Hotel à Londres

Où :
Londres, Angleterre
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Springfield Hotel à Londres

Le Springfield Hotel London vous invite à vous relaxer et à vous détendre. Qu'il est doux d'être accueilli de cette façon à Londres. La situation géographique parfaite ainsi que le rapport qualité / prix réellement intéressant constituent des motifs de plus pour vous faire venir ! Au niveau du confort, le Springfield Hotel London risque en outre de faire de l'ombre au reste du marché. Prévoyez un minimum de 95 € par nuit pour résider au Springfield Hotel London. En l'occurrence, le mois d'août est le meilleur moment.

L'établissement propose un niveau de confort plutôt standard mais suffisant. Parmi les installations à disposition, vous apprécierez sans doute le service de conciergerie. De plus, au sein des prestations que l'établissement réserve à ses visiteurs, vous trouverez un service de navette. Vous retrouverez un restaurant du point de vue des repas. Les prestations et les installations de l'adresse comprennent de surcroît un parking privé. En ce qui concerne les services offerts, mentionnons une connexion internet. Par ailleurs, on ne peut qu'apprécier le fait d'avoir droit à un service de blanchisserie.

Point de départ idéal, l'adresse vous permettra d'accéder rapidement et aisément à tous les endroits à ne pas rater dans la capitale britannique. À moins de 300 mètres de Paddington, cet hôtel se trouve aussi à quelques centaines de mètres de Hyde Park. À très proche distance en voiture vous retrouverez également le Speakers' Corner. Du reste, c'est en flânant à moins d'1,5 kilomètre du Springfield Hotel London que vous pourrez trouver les jardins du palais de Kensington et la Marble Arch. Vous pourrez également faire un tour à la Serpentine Gallery, Marylebone Station ou la rue de Queensway. Aux alentours, laissez-vous aussi séduire par la rue commerçante chic de Westbourne Grove. Marylebone et l'Albert Memorial se situent à proche distance en voiture de l'adresse. Par ailleurs, vous allez pouvoir vous rendre au Royal Albert Hall qui se trouve à moins d'un quart d'heure en voiture du Springfield Hotel London. Pour ne signaler que les lieux les plus connus, sachez que vous serez à courte distance en voiture du British Museum.

Avis des internautes sur Springfield Hotel

5 / 10
6 avis
6 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Springfield Hotel à Londres

Springfield Hotel
154 Sussex Gardens - W2 1UD Londres
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Londres

Destinations à découvrir en Angleterre

Comment s'y rendre ?