Alibabuy.com

Hotel The Marble Arch By Montcalm***** à Londres

Où :
Londres, Angleterre
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel The Marble Arch By Montcalm à Londres

Rien de spécifique n'est à reprocher au The Marble Arch by Montcalm qui demeure très correct pour loger une ou quelques nuits à Londres. On veut signaler les prix accessibles, l'emplacement stratégique et le niveau de confort honorable. Pour un tarif tournant autour de 340 € par nuit, les hôtes de passage dans la ville de Londres pourront résider dans ce 2 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre en juillet.

Le Marble Arch by Montcalm offre un standing de meilleure facture que la moyenne de la catégorie. Soulignons qu'un service de conciergerie est disponible dans l'hôtel, ce qui étonne pour un 2 étoiles de Londres. L'adresse propose aussi un service de navette et un room service. En ce qui concerne les repas, sachez que l'endroit bénéficie d'un restaurant. Les prestations et les installations de l'établissement comportent de surcroît un parc de stationnement. Notons qu'une connexion internet gratuite s'avère à disposition. De plus, l'espace de fitness ne vous fera que savourer encore plus votre escapade. Pour ce qui est des équipements dont disposent les chambres, vous retrouverez l'air conditionné et un minibar. Du reste, les chambres bénéficient de la télévision affichant des films payants.

Le Marble Arch by Montcalm dispose d'une bonne situation géographique qui vous donnera l'avantage d'être au coeur de la capitale. Cet établissement est à courte distance de la Marble Arch. Précisons aussi qu'il se situe à distance raisonnable à pied de Marylebone Station. Ajoutons enfin que Hyde Park est à tout juste 2 minutes en voiture. À un peu plus de 10 minutes à pied de l'hôtel se trouve en outre le Speakers' Corner. Le secteur compte également d'autres centres d'intérêt plaisants. Vous serez ainsi à très proche distance en voiture de Marylebone Station mais également à moins d'un quart d'heure à pied de la rue commerçante de New Bond Street. Se situant à moins d'1,5 kilomètre du quartier de Paddington et de la place Oxford Circus, l'établissement se trouve également à tout juste un kilomètre du Selfridges Department Store. Celui-ci est aussi à moins de 20 minutes à pied du quartier de Mayfair. Les clients repéreront enfin qu'il est à quelques 10 minutes en voiture de la Serpentine Gallery et des jardins du palais de Kensington. Pour ne mentionner que les immanquables de Londres, notez que vous vous trouverez à 2 à 3 kilomètres du British Museum.

Avis des internautes sur Hotel The Marble Arch By Montcalm

6 / 10
10 avis
10 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel The Marble Arch By Montcalm à Londres

Hotel The Marble Arch By Montcalm*****
31 Great Cumberland Place - W1H 7TA Londres
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Londres

Destinations à découvrir en Angleterre

Comment s'y rendre ?