Alibabuy.com

Hotel Highgate House*** à Northampton

Où :
Northampton, Angleterre
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Highgate House à Northampton

Malgré ses points faibles, l'HIGHGATE HOUSE n'a rien d'une adresse au rabais. Il y a du bon et du moins bon : on salue ainsi le prix accessible et le niveau de confort louable mais on observe également le mauvais emplacement géographique.

Vous disposerez d'un confort simple mais suffisant. Pour ce qui est des repas, sachez que le lieu bénéficie d'un restaurant. Par ailleurs, le parking privatif ne vous fera qu'apprécier davantage votre escapade. L'HIGHGATE HOUSE offre à ses visiteurs une connexion internet. Petit plus pour les plus attentifs à la détente : l'HIGHGATE HOUSE propose un institut de beauté et un sauna. Très bonne nouvelle au niveau des équipements sportifs : des terrains de tennis, un golf et une piscine sont bien présents. Au rayon des prestations proposées, sachez qu'un service de blanchisserie est de surcroît à votre disposition. L'air conditionné est mis à disposition dans certaines des chambres. La direction tolère les animaux domestiques.

Les principaux lieux à voir, un peu éloignés, demanderont de faire un petit peu de chemin. Les hôtes seront à plus de 10 kilomètres de la cathédrale de Northampton. Dans le même temps, ils retrouveront le Grosvenor Shopping Centre, le parc Abington Park et le Royal and Derngate à moins de 20 kilomètres. Et pour ne rien gâcher, à un certain temps en voiture ils auront l'abbaye de Delapré.

Avis des internautes sur Hotel Highgate House

10 / 10
1 avis
1 internaute a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Highgate House à Northampton

Hotel Highgate House***
Creaton - NN6 8NN Northampton
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Northampton

Destinations à découvrir en Angleterre

Comment s'y rendre ?