Alibabuy.com

Ely House Hotel à Wolverhampton

Où :
Wolverhampton, Angleterre
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Ely House Hotel à Wolverhampton

L'Ely House Hotel est une invitation à profiter des bonheurs de Wolverhampton dans de parfaites dispositions. La situation géographique particulièrement avantageuse et le très bon rapport qualité / prix ne risquent pas de passer inaperçus. Le confort est époustouflant. Les voyageurs voyageant en juillet bénéficieront du meilleur prix : 73 € par nuit.

On ne peut parler de sans-faute pour ce qui est du standing mais cela reste acceptable. Un restaurant et une cuisine internationale sont proposés au niveau des repas. Du reste, parmi les aménagements à disposition, vous apprécierez sans doute le parc de stationnement. L'adresse propose une connexion internet à ses visiteurs. En outre, au sein des prestations que l'établissement réserve à ses hôtes, vous retrouverez un service de blanchisserie et un restaurant. Les chambres sont pourvues de la climatisation.

Avec un pareil emplacement, tout s'avère réuni pour faire de cet endroit le lieu idéal pour aller voir ce que Wolverhampton possède de mieux. À moins de 500 mètres de l'adresse, vous pourrez vous rendre au West Park ainsi qu'à la Wolverhampton Art Gallery. Mais vous ne serez pas non plus très éloigné de la gare de Wolverhampton ou du Wolverhampton Racecourse. De plus, partez à la recherche du château Moseley Old Hall qui est à moins de 10 kilomètres de l'hôtel.

Avis des internautes sur Ely House Hotel

7 / 10
7 avis
7 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Ely House Hotel à Wolverhampton

Ely House Hotel
53 Tettenhall Road - WV3 9NB Wolverhampton
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Wolverhampton

Destinations à découvrir en Angleterre

Comment s'y rendre ?