Alibabuy.com

Hotel Anguilla Great House Beach Resort à The Valley

Où :
The Valley, Anguilla
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Anguilla Great House Beach Resort à The Valley

L'ANGUILLA GREAT HOUSE BEACH RESO est une invitation à profiter des bonheurs d'Anguilla dans de très bonnes dispositions. Il faut honorer l'excellent emplacement géographique, au même titre que le confort admirable ou l'épatant rapport qualité / prix. Il est indéniable que c'est un succès. 271 € / nuit : c'est le minimum que devront payer les visiteurs. Sachez que juillet constitue le moment parfait pour cela.

En voyant le standing convenable, vous percevrez que vous êtes au bon endroit. Vous trouverez un service de conciergerie, ce qui gagne à être souligné. Du côté des repas, un restaurant vous attend. Parmi les aménagements disponibles, vous apprécierez sans doute le bureau de change ou encore le parking. Par ailleurs, composé de 35 chambres, l'hôtel propose une connexion internet gratuite à ses hôtes. Avec une salle de fitness, un terrain de golf et une piscine, on a pensé à tout sur le plan des installations sportives. Du reste, les chambres comprennent l'air conditionné. À l'intérieur de la chambre, on retrouve un ventilateur et un micro-ondes. Au niveau de la salle de bain, les clients trouveront en outre une douche.

Idéale pour arpenter Anguilla sous toutes ses coutures, la situation géographique constitue des atouts éminents de l'adresse.

Avis des internautes sur Hotel Anguilla Great House Beach Resort

8 / 10
3 avis
3 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Anguilla Great House Beach Resort à The Valley

Hotel Anguilla Great House Beach Resort
Rendezvous Bay - The Valley
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à The Valley

Destinations à découvrir à Anguilla

Comment s'y rendre ?