Alibabuy.com

Hotel Papagayo Beach Resort**** à Willemstad

Où :
Willemstad, Antilles Neerlandaises
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Papagayo Beach Resort à Willemstad

L'adresse composée de 2 chambres permet de passer un moment plaisant à Willemstad. Vous serez sans aucun doute séduit par les tarifs convenables ou bien le confort satisfaisant. Mais il faudra malheureusement aussi composer avec une situation géographique excentrée.

Le standing de bonne facture représente une parfaite raison pour résider au Papagayo Beach Resort. L'établissement inclut une terrasse. Ceci se révèle moins fréquent qu'on ne l'imagine. D'autre part, l'hôtel propose un service de navette. Au niveau des repas, vous pourrez profiter d'un restaurant ou encore des mets internationaux. En outre, parmi les installations disponibles, vous apprécierez sans nul doute le bureau de change, le casino et le jardin ainsi que le parking privé. Pour ce qui est des services offerts, mentionnons une connexion internet. De plus, si vous souhaitez mettre l'accent sur la relaxation, notez que l'hôtel dispose d'un salon de beauté et d'un service de massage. Si les installations sportives comptent davantage que le reste pour vous, ce n'est pas sans plaisir que vous profiterez du terrain de beach volley, du terrain de golf et de la piscine. De surcroît, le Papagayo Beach Resort n'a rien à envier à d'autres s'agissant des activités en extérieur car il comporte un service de location de vélo, un centre de plongée et un service d'excursion. L'adresse réserve un service de baby-sitting et de blanchisserie à ses hôtes. Du reste, les chambres comprennent l'air conditionné, un réfrigérateur et un micro-ondes.

Il vous faudra un peu de courage pour atteindre les principales attractions de Willemstad. L'hôtel se trouve à plus d'une demi-heure à pied du parc à dauphins. De plus, situé à moins de 10 kilomètres de la synagigue Mikve Israel-Emanuel, le Papagayo Beach Resort est également à quelques kilomètres du pont de la Reine Emma. Ce dernier se situe aussi à distance raisonnable en voiture du musée de Kura Hulanda. Pour ne rien mettre de côté ajoutons qu'il est à moins d'une heure de voiture du parc naturel de Shete Boka et de la plage de Knip.

Avis des internautes sur Hotel Papagayo Beach Resort

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Papagayo Beach Resort à Willemstad

Hotel Papagayo Beach Resort****
Jan Thiel Bay - Willemstad
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Willemstad

Destinations à découvrir aux Antilles Neerlandaises

Comment s'y rendre ?