Alibabuy.com

Al Hamra Hotel Managed By Pullman à Jeddah

Où :
Jeddah, Arabie Saoudite
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Un hôtel agréable avec deux restaurants renommés

Proche de l'aéroport international de Jeddah, l'hôtel Al Hamra Hotel Managed by Pullman se situe dans le centre du quartier des affaires de la ville de Jeddah. Profitez ainsi de toutes les animations et des commerces du centre-ville, tout en pouvant rejoindre les plages de cette station de Jeddah en quelques instants. Le centre de remise en forme de l'hôtel vous offre le choix entre le sauna, le Hammam ou même le Jaccuzi, alors qu'une salle de sport et des courts de tennis répondront aux attentes plus dynamiques. Pour ce qui est de vos attentes professionnelles, l'établissement dispose de nombreuses salles, qui peuvent être aménagées pour accueillir tout type de réception. Le restaurant La Veranda multiplie les spécialités méditerranéennes, alors que La Villa d'Aosta vous propose de déguster les spécialités italiennes.

Présentation de Al Hamra Hotel Managed By Pullman à Jeddah

Le Sofitel Jeddah Al Hamra constitue plutôt une bonne alternative pour un moment dans Jeddah. On salue le bon rapport qualité / prix. En se focalisant sur le degré de confort de bonne facture on parvient à ne pas trop faire attention à l'emplacement géographique peu stratégique. On vous recommande de voyager au mois de juillet pour profiter du meilleur tarif possible à savoir 108 € par nuit. Avec Sofitel, vous ne vous êtes pas trompé d'endroit au niveau du service de qualité. Les établissements de la chaîne sont en plus souvent agréables, modernes et également orientés business.

En voyant le niveau de confort louable, vous comprendrez que vous êtes au bon endroit. Vous retrouverez un restaurant du point de vue des repas. Du reste, le Sofitel Jeddah Al Hamra offre une bibliothèque, une salle de bal et un parking à ses hôtes. Rien n'est laissé au hasard au niveau du business car vous trouverez une salle de conférence ou encore une connexion internet gratuite. Vous relèverez de surcroît qu'un sauna, un hammam et un espace relaxation ainsi qu'un jacuzzi sont bien présents, ce qui ne gâche rien d'un point de vue relaxation. S'agissant des installations sportives, le Sofitel Jeddah Al Hamra mise sur une salle de fitness et une piscine extérieure. Celui-ci propose en outre à ses visiteurs un service de navette et un service d'étage. Les chambres incluent un minibar, un lit d'appoint et également la télévision affichant des chaînes câblées. De surcroît, à la rubrique salle de bain, nous retrouvons un séchoir à cheveux et une baignoire.

Vous ne bénéficierez malheureusement pas d'un emplacement parfait, mais les attraits de Jeddah seront cependant accessibles avec un peu de courage. Ce 5 étoiles se trouve à moins de 10 kilomètres de La mosquée du roi Saoud. Les voyageurs seront également à quelques kilomètres de Tahlia Street tout en étant à distance raisonnable en voiture du Mada'in Saleh. Par ailleurs, vous aurez la possibilité de vous rendre à L'aéroport King Abdulaziz à un certain temps en voiture de l'établissement.

Avis des internautes sur Al Hamra Hotel Managed By Pullman

6 / 10
19 avis
19 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Pierre
Paris
Pourri, sale de maniere generale en ce qui concrene les locaux
buffet qui ressemble plus a une cantine qu a un sofitel en terme de qualite
2 / 10
posté le 08/09/08
date de séjour : juillet 2008

Localisation de Al Hamra Hotel Managed By Pullman à Jeddah

Al Hamra Hotel Managed By Pullman
Palestine Street - 99999* Jeddah
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Jeddah

Destinations à découvrir en Arabie saoudite

Comment s'y rendre ?