Alibabuy.com

Hotel Michelangelo à El Calafate

Où :
El Calafate, Argentine
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Michelangelo à El Calafate

À l'exception des quelques failles que compte le MICHELANGELO, votre escapade devrait y être satisfaisante. Possédant 16 chambres, l'adresse se défend correctement au niveau du tarif affiché et de l'emplacement qui s'avèrent séduisants. Par ailleurs, on accorde un bon point au niveau de confort correct.

Le standing se révèle convenable sans plus. L'hôtel réserve un accès handicapés à ses hôtes qui pourront en être étonnés parce qu'on y a peu souvent droit dans un 3 étoiles. À la rubrique gastronomie vous trouverez un restaurant et des mets internationaux. Le MICHELANGELO propose un parking privatif à ses visiteurs. Un espace de fitness est de surcroît proposé à la clientèle de l'adresse.

La situation géographique centrale du MICHELANGELO vous fera jouir de quasiment tous les attraits qu'El Calafate offre. L'établissement se situe à seulement 5 minutes à pied du Perito Moreno. Notons que le MICHELANGELO est aussi placé à moins d'un kilomètre du Don Diego de la Noche. On note aussi qu'il se trouve à moins d'un quart d'heure à pied du parc nacional Los Glaciares. Et pour être complet, ajoutons qu'il est à moins d'1,5 kilomètre de L'avenue del Libertador General San Martin. Ne ratez pas l'exploration du Lac argentine que vous retrouverez à quelques dizaines de kilomètres. Ce serait regrettable de vous en priver.

Avis des internautes sur Hotel Michelangelo

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Michelangelo à El Calafate

Hotel Michelangelo
Gobernador Moyano 1020, El Calafate, Santa Cruz, Argentina - 9405 El Calafate
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à El Calafate

Destinations à découvrir en Argentine

Comment s'y rendre ?