Hotel Ayres Del Nahuel à San Carlos De Bariloche

Présentation de Hotel Ayres Del Nahuel à San Carlos De Bariloche

L'Ayres Del Nahuel Hotel est une adresse à retenir pour séjourner à San Carlos De Bariloche. Les prix affichés se montrent parfaits. Cette impression est confortée par l'emplacement parfait qui ne laissera personne indifférent. Possédant 12 chambres, l'hôtel brille en particulier en raison du très bon degré de confort.

L'Ayres Del Nahuel Hotel n'égale pas vraiment certains rivaux au niveau du standing mais reste acceptable. Un restaurant vous accueille avec vos proches. Un casino et un parc de stationnement sont en outre disponibles. Au niveau des prestations proposées par l'hôtel, signalons la présence d'une connexion internet gratuite. En outre, pour ce qui est des services assurés, citons un service de massage. L'Ayres Del Nahuel Hotel propose un restaurant. Chacune des chambres bénéficie de plus d'un minibar.

Les environs de l'établissement ne manquent pas d'attraits. À quelques minutes à pied de La cathédrale de San Carlos de Bariloche, cette adresse se situe aussi à distance raisonnable à pied du Centro Cívico. À moins de 10 minutes à pied vous retrouverez également Le Parc national Nahuel Huapi. D'autre part, se trouvant à 2 à 3 kilomètres du lac Nahuel Huapi, ce 3 étoiles offre de surcroît l'avantage d'être à distance raisonnable en voiture du Cerro Tronador.

Avis des internautes sur Hotel Ayres Del Nahuel

note moyenne :
8,9
/ 10
basée sur 456 évaluations
  • 8,9
    / 10
    456 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Ayres Del Nahuel à San Carlos De Bariloche

Hotel Ayres Del Nahuel
Rolando 147 - 8400 San Carlos De Bariloche
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Destinations à découvrir en Argentine

Comment s'y rendre ?

Hotel Ayres Del Nahuel
  • Hotel Ayres Del Nahuel
  • Hotel Ayres Del Nahuel
Hotel Ayres Del Nahuel à San Carlos De Bariloche (Argentine)
mars 2019
mars 2019
Rechercher