Royal Tulip Grand Hotel Yerevan à Yerevan

Présentation de Royal Tulip Grand Hotel Yerevan à Yerevan

Voilà un établissement où l'on se sent vraiment bien et cela dès les premiers instants. L'emplacement est parfaitement convaincant. Si on le joint au degré de confort sensationnel ainsi qu'aux prix réellement intéressants cela donne un tableau fantastique. Pour un prix tournant autour de 158 € par nuit, les clients de passage à Yerevan pourront séjourner dans ce 5 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre en juin. Pour votre information, la chaîne Golden Tulip référence généralement des établissements milieu de gamme, mais aussi bâtis selon les standards internationaux et confortables.

Le Golden Tulip Hotel Yerevan offre un confort correct. Ici, on soigne bien les voyageurs, y compris les plus difficiles. Parmi les équipements et services mis à disposition, signalons un service de voiturier. Du côté de la gastronomie, un restaurant et une cuisine universelle vous attendent. Composée de 104 chambres, l'adresse inclut certaines installations ou prestations comme un bureau de change, un service de conciergerie ou encore un ascenseur, un jardin et également une salle de bal ainsi qu'un parc de stationnement. D'autre part, sur le plan du business, le Golden Tulip Hotel Yerevan sont loin de démériter puisque l'on retrouve un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet gratuite. Si vous êtes plutôt concerné par la détente, savez que vous trouverez un espace beauté, un sauna et un espace relaxation ainsi qu'un bain à remous sur place. Du reste, le 5 étoiles, avec un golf, un espace de fitness et une piscine extérieure, ne manque de rien au niveau du sport. Vous pouvez relever que l'hôtel propose un service de location de véhicule. Les prestations de grande qualité telles que le service de blanchisserie de même que le service de navette, le piano et le service d'étage permettent de plus de se focaliser sur l'essentiel, c'est à dire l'exploration de Yerevan. Les chambres sont dotées d'un minibar, d'un lit d'appoint et également d'un fer à repasser ainsi que de la télévision proposant des chaînes câblées. À la rubrique salle de bain vous retrouverez un sèche-cheveux, un peignoir et une baignoire. Les animaux domestiques sont les bienvenus.

En raison de la très bonne situation géographique de ce 5 étoiles, on peut délaisser la carte et flâner l'esprit tranquille dans Yerevan. Le lieu est situé à proche distance à pied de la plage de la République. Notez en outre qu'il se situe à moins d'1,5 kilomètre du musée des anciens manuscrits. De plus, vous allez pouvoir choisir entre le Tsitsernakaberd, le monastère de Geghard tout comme le Khor Virap, tous placés à quelques minutes en voiture de votre logement.

Avis des internautes sur Royal Tulip Grand Hotel Yerevan

Aucun internaute n'a évalué cette résidence.

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Royal Tulip Grand Hotel Yerevan à Yerevan

Royal Tulip Grand Hotel Yerevan
14 Abovyan Str - 0001 Yerevan
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Yerevan

  • MARRIOTT ARMENIA HOTEL YEREVAN
    8 / 10 (572 avis)
    1 Amiryan Street
    0010 Yerevan
    dès 172 / nuit
    + détails
  • EREBUNI HOTEL
    9 / 10 (670 avis)
    26/1 Nalbandyan Str.
    1500 Yerevan
    L'Erebuni Hotel vous invite à vous relâcher et à vous relaxer.
    dès 44 / nuit
    + détails
  • EUROPE HOTEL
    8 / 10 (116 avis)
    38 Hanrapetutyan Str
    0010 Yerevan
    Même si elle n'atteint pas la qualité d'autres hôtels de Yerevan, n'hésitez pas à résider dans cette adresse parfaitement décente.
    dès 85 / nuit
    + détails
  • ANI PLAZA HOTEL
    8 / 10 (78 avis)
    19 Sayat Nova Avenue
    1500 Yerevan
    On ne relève pas trop de fausses notes pour cet hôtel qui peut faire valoir de bien des qualités pour un 5 étoiles situé à Yerevan.
    dès 62 / nuit
    + détails

Comment s'y rendre ?

Destinations à découvrir en Armenie

Destinations à découvrir

Royal Tulip Grand Hotel Yerevan
  • Royal Tulip Grand Hotel Yerevan
  • Royal Tulip Grand Hotel Yerevan
Royal Tulip Grand Hotel Yerevan à Yerevan (Armenie)
aout 2019
aout 2019
Rechercher