Alibabuy.com

Hotel Oxley Court Serviced Apartments à Canberra

Où :
Canberra, Australie
Quand :
novembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Oxley Court Serviced Apartments à Canberra

Même si elle n'atteint pas le niveau d'autres hôtels de Kingston, n'hésitez pas à séjourner dans cette adresse tout à fait acceptable. La pratique montre que l'emplacement géographique et le confort se révèlent parfaitement corrects. Les tarifs affichés, on ne peut plus convenables, n'indisposeront personne. En résidant au mois de juillet, vous profiterez d'un tarif idéal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 164 € par nuit.

Le standing s'avère parfaitement acceptable sans que l'on puisse en ajouter plus. Vous trouverez un petit déjeuner de type continental du point de vue de la gastronomie. L'établissement bénéficie de surcroît d'un jardin et d'un parking. Pour ce qui est des prestations assurées, citons une connexion internet. Par ailleurs, rien n'est laissé au hasard au niveau du sport puisque vous retrouverez des terrains de tennis et une piscine extérieure. Les chambres comprennent un réfrigérateur, un four micro-ondes et également un fer à repasser ainsi que la télévision diffusant des chaînes par satellite. Par ailleurs, au registre salle de bain, les clients pourront disposer d'un séchoir à cheveux et d'une baignoire.

Quelque peu excentré, l'établissement comprenant 36 chambres permet toutefois d'accéder aux différents lieux intéressants de Kingston.

Avis des internautes sur Hotel Oxley Court Serviced Apartments

7 / 10
5 avis
5 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Oxley Court Serviced Apartments à Canberra

Hotel Oxley Court Serviced Apartments
9 Dawes Street, Kingston - 2604 Canberra
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Canberra

Destinations à découvrir en Australie

Comment s'y rendre ?