Alibabuy.com

Hotel Surfers Paradise Marriott Resort & Spa à Gold Coast

Où :
Gold Coast, Australie
Quand :
novembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Surfers Paradise Marriott Resort & Spa à Gold Coast

Situation de l'établissement en choisissant l'établissement surfers paradise marriott resort & spa de surfer's paradise, vous séjournerez près de la plage, à quelques minutes du site king tutts putt putt et aux alentours du site parc aquatique sea world. cet hôtel 5 étoiles se trouve tout près de attraction slingshot et plage budds.chambres les 329 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et une télévision lcd. les chambres sont dotées d'un balcon. un accès gratuit au réseau internet wi-fi et câblé vous permet de rester en contact avec le reste du monde et des chaînes par câble assurent votre divertissement. une salle de bain privée avec une baignoire et une douche séparées est à votre disposition. vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.loisirs, spa, prestations premium prenez le temps de vous détendre dans le centre bien-être de l'établissement. n'hésitez surtout pas à profitez des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment 2 piscines extérieures, des courts de tennis extérieurs et un centre de remise en forme. parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès wi-fi à internet gratuit, un service de conciergerie et un service de garde d'enfants payant.restauration pendant votre séjour dans cet hôtel, vous pourrez prendre vos repas à l'un des 3 restaurants ou au café. vous aurez également l'option de manger dans votre chambre, grâce au service en chambre 24 heures sur 24. détendez-vous devant un verre au bar en bord de piscine ou dans un des 2 bars/lounges de l'établissement. tous les jours, et en échange d'un petit supplément, vous pouvez prendre un délicieux petit déjeuner buffet.affaires, autres prestations les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un poste informatique et un service d'arrivée express. un parking payant sans service de voiturier est disponible dans l'enceinte de l'établissement.

toutes les chambres disposent d'un balcon avec vue panoramique sur l'océan ou les montagnes. conçues pour offrir un confort absolu, les sont équipées de tout ce qui est nécessaire pour un séjour placé sous le signe de la détente. les chambres disposent d'une salle de bain avec sèche-cheveux, d'une ligne téléphonique directe, de la télévision par câble/satellite, d'un accès internet, d'un mini bar, d'une cafetière/théière, d'un nécessaire à repasser, de la climatisation à réglage individuel, ainsi que d'un coffre-fort.

pendant votre séjour dans cet hôtel, vous pourrez prendre vos repas à l'un des 3 restaurants ou au café. vous aurez également l'option de manger dans votre chambre, grâce au service en chambre 24 heures sur 24. détendez-vous devant un verre au bar en bord de piscine ou dans un des 2 bars/lounges de l'établissement. tous les jours, et en échange d'un petit supplément, vous pouvez prendre un délicieux petit déjeuner buffet.

en choisissant l'établissement surfers paradise marriott resort & spa de surfer's paradise, vous séjournerez près de la plage, à quelques minutes du site king tutts putt putt et aux alentours du site parc aquatique sea world. cet hôtel 5 étoiles se trouve tout près de attraction slingshot et plage budds.
source : AMOMA.com

Avis des internautes sur Hotel Surfers Paradise Marriott Resort & Spa

9 / 10
3 avis
3 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Surfers Paradise Marriott Resort & Spa à Gold Coast

Hotel Surfers Paradise Marriott Resort & Spa
158 Ferny Avenue, Surfers Paradise - 4217 Gold Coast
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Gold Coast

Destinations à découvrir en Australie

Comment s'y rendre ?