Alibabuy.com

The Henry Jones Art Hotel à Hobart

Où :
Hobart, Australie
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

A chaque chambre son expérience

Installé dans une ancienne usine du début du XIX° siècle, le The Henry Jones Art Hotel est un véritable monument d'art à lui seul. Restauré et aménagé en intégrant la fonctionnalité avec le côté artistique, grâce au travail d'architectes de renoms, l'hôtel propose de passer en son sein un séjour unique qui en fait une expérience unique à chaque chambre. Le restaurant offre une cuisine gastronomique issu des spécialités locales dans une ambiance qui reste en adéquation avec l'hôtel.

Présentation de The Henry Jones Art Hotel à Hobart

L'Henry Jones Art Hotel Hobart fait partie des plaisants 5 étoiles d'Hobart. Y élire domicile pour plusieurs soirées n'a rien d'une erreur malgré certaines imperfections. Le bon emplacement au même titre que le degré de confort louable tirent leur épingle du jeu. Le bon rapport qualité / prix constitue l'un des atouts de l'adresse. 359 euros : c'est le minimum que devront payer les clients. Sachez que le mois de juillet est la période optimale pour cela.

Le confort de l'établissement se montre vraiment très travaillé. L'adresse offre un accès handicapés, ce qui est réellement inhabituel pour un 5 étoiles. De plus, au niveau des repas, on retrouve un restaurant et des mets internationaux. Parmi les équipements à disposition, vous apprécierez sans doute le service de conciergerie, le parking et également le lounge-bar. Gageons aussi que grâce à une salle de conférence ou encore une connexion internet, vous serez satisfait sur le plan du business. On relève la présence d'un espace relaxation et d'un service de massage. On n'a rien à redire en ce qui concerne la détente. Les services et les aménagements de l'adresse comprennent de surcroît une salle de fitness. Parmi les prestations que l'hôtel réserve à ses visiteurs, vous retrouverez un service de blanchisserie, un théâtre et également un service de nettoyage à sec ainsi qu'un room service. D'autre part, un minibar fait partie des équipements disponibles en chambre. Du côté de la salle de bain, vous pourrez profiter d'un sèche-cheveux et d'une baignoire.

Possédant 56 chambres, l'hôtel jouit d'une localisation quasiment parfaite. Se trouvant à distance raisonnable à pied du musée maritime de Tasmanie, l'hôtel se situe également à quelques centaines de mètres de la Salamanca Place. Celui-ci est aussi à très proche distance en voiture du parc Saint David. Les voyageurs repéreront enfin qu'il est à tout juste deux kilomètres des jardins botaniques. L'Henry Jones Art Hotel Hobart se situe de plus à moins de 10 kilomètres du Mont Wellington.

Avis des internautes sur The Henry Jones Art Hotel

9 / 10
9 avis
9 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
A very unusual place located in a former jelly factory, but with all the modern conveniences. very comfortable, and a very friendly and helpful staff. superb location, right on the waterfront and convenient to hobart's best seafood places. highly
10 / 10
posté le 19/03/12
date de séjour : mars 2012

Localisation de The Henry Jones Art Hotel à Hobart

The Henry Jones Art Hotel
22 Hunter Street - 7000 Hobart
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Hobart

Destinations à découvrir en Australie

Comment s'y rendre ?