Alibabuy.com

Hotel Punthill Burwood**** à Melbourne

Où :
Melbourne, Australie
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Punthill Burwood à Melbourne

Il est des lieux que l'on ne peut que recommander. Le Punthill Burwood est de ceux-là. On se réjouit réellement du soin dont ont bénéficié l'emplacement, les prix affichés ou bien le standing. En logeant en juillet, vous profiterez d'un prix idéal. Sachez qu'il vous en coûterait alors aux alentours de 212 euros.

Le standing se montre plutôt simple mais il suffit amplement. Soulignons qu'une terrasse est à disposition dans l'établissement, ce qui étonne pour un 2 étoiles de Burwood. En outre, à la rubrique gastronomie, nous retrouvons un restaurant. Parmi les installations disponibles, vous apprécierez sans doute le parking. De surcroît, l'hôtel propose une connexion internet. Le bain bouillonnant ne vous fera que savourer davantage votre escapade. Les prestations et les installations de l'hôtel comprennent de plus une salle de fitness. Le Punthill Burwood offre à ses hôtes un restaurant. Par ailleurs, pour ce qui est des équipements dont disposent les chambres, vous retrouverez l'air conditionné. Chacune des chambres bénéficie d'un réfrigérateur, d'un four micro-ondes et également de la télévision. De plus, du point de vue de la salle de bain, sachez qu'un séchoir à cheveux est bien présent.

Rien ne pourra vous interrompre dans votre quête des curiosités de Burwood, en tout cas pas l'excellent emplacement du Punthill Burwood.

Avis des internautes sur Hotel Punthill Burwood

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Punthill Burwood à Melbourne

Hotel Punthill Burwood****
300 Burwood Highway - Melbourne - 3125 Melbourne
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Melbourne

Destinations à découvrir en Australie

Comment s'y rendre ?