Alibabuy.com

Hotel Billabong Backpackers**** à Perth

Où :
Perth, Australie
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Billabong Backpackers à Perth

Malgré de modestes faiblesses, le Billabong Backpackers Resort devrait répondre à vos exigences et vous permettre de loger plaisamment à Perth. Le confort et les tarifs affichés se montrent convenables. En revanche pour la localisation c'est une toute autre histoire. Il est préférable d'opter pour le mois de juillet de façon à bénéficier du tarif le plus compétitif qui frise 62 € / nuit.

Le degré de confort correct constitue certainement l'un des atouts phares de l'hôtel. Concernant la gastronomie, sachez que l'endroit s'agrémente d'un restaurant, d'une cuisine universelle et d'un petit déjeuner de type continental. Ce 4 étoiles comporte en outre un parc de stationnement. En ce qui concerne les prestations assurées, mentionnons une connexion internet. Du reste, si vous vous souciez plutôt des installations sportives au moment de choisir une adresse, sachez que l'établissement dispose d'un espace de fitness, des terrains de tennis et d'un terrain de beach volley ainsi que d'un ping-pong. Le Billabong Backpackers Resort propose à ses hôtes un service d'excursion.

L'emplacement géographique de l'établissement limitera le client dans son exploration de Perth puisqu'il n'est pas suffisamment central. D'un autre côté, le Billabong Backpackers Resort se situe à plusieurs kilomètres de la john curtin gallery.

Avis des internautes sur Hotel Billabong Backpackers

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Billabong Backpackers à Perth

Hotel Billabong Backpackers****
381 Beaufort Street, 6004, Perth, Australia - Perth
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Perth

Destinations à découvrir en Australie

Comment s'y rendre ?