Alibabuy.com

Hotel Fox Hounds Inn à Port Arthur

Où :
Port Arthur, Australie
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Fox Hounds Inn à Port Arthur

Disposant de plus d'atouts que d'handicaps le Fox &. Hounds Inn Port Arthur s'avère plutôt correct. Pour compenser le bon rapport qualité / prix tout comme le standing convenable on doit malheureusement consentir quelques compromis, en particulier avec l'emplacement décevant.

L'établissement tient plutôt la corde en termes de confort. Vous remarquerez que l'adresse dispose d'un accès handicapés. Il n'est pas si courant d'en bénéficier au sein d'un 3 étoiles de Port Arthur. Notons en outre que du point de vue des repas il y a un restaurant. En séjournant dans cet hôtel, vous disposerez d'une cheminée et d'un parking privatif. De plus, l'établissement réserve une connexion internet à ses visiteurs. Un espace relaxation est à disposition de la clientèle. Irréprochable au niveau du sport, le Fox &. Hounds Inn Port Arthur possède des courts de tennis et une piscine. L'hôtel, avec une activité de pêche ou encore un service d'excursion, ne manque de pas grand-chose au niveau sorties en extérieur. Les chambres incluent de surcroît un minibar. Elles sont pourvues d'un fer à repasser. De plus, à la rubrique salle de bain, les clients pourront bénéficier d'un séchoir à cheveux.

Comprenant 38 chambres, l'adresse, un brin excentrée, exigera de prévoir un peu de temps pour atteindre les principales attractions de Port Arthur.

Avis des internautes sur Hotel Fox Hounds Inn

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Fox Hounds Inn à Port Arthur

Hotel Fox Hounds Inn
Arthur Highway Port Arthur - Port Arthur
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Port Arthur

    Destinations à découvrir en Australie

    Comment s'y rendre ?