Alibabuy.com

Hotel Alpenhof à Kirchberg In Tirol

Où :
Kirchberg In Tirol, Autriche
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Alpenhof à Kirchberg In Tirol

Bénéficiant de plus de points forts que de points faibles l'Alpenhof s'avère assez convenable. Les principaux défauts sont liés au côté inconfortable et à la médiocre situation géographique. C'est bien malheureux car les prix affichés s'en sortent plutôt dignement. En logeant en juillet, vous profiterez d'un prix idéal. Sachez qu'il vous en coûterait alors aux alentours de 188 € / nuit.

On se demande comment on peut tolérer un standing aussi épouvantable. Concernant les repas, vous retrouverez un restaurant. Vous trouverez aussi un parking privatif. L'Alpenhof propose à ses visiteurs une connexion internet. Par ailleurs, un sauna ou encore un service de massage sont mis à disposition sur le plan de la relaxation. Si les équipements sportifs comptent encore plus que le reste pour vous, ce n'est pas sans plaisir que vous profiterez du terrain de golf, des terrains de tennis et de la salle de fitness ainsi que du service de location de ski.

L'emplacement de l'Alpenhof peut frustrer puisqu'il faudra prévoir un petit peu de temps pour retrouver les lieux à voir de Kirchberg in Tirol. Cependant, les clients seront à proche distance en voiture de l'église St. Ulrich et de la rue principale. Dans le même temps, ils trouveront la Kirchangerkapelle à tout juste un kilomètre. Et pour ne rien gâcher, à moins d'un quart d'heure en voiture ils auront la gare et le musée d'art.

Avis des internautes sur Hotel Alpenhof

8 / 10
4 avis
4 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Bien placé pour le ski et calme.
Trop cher, confort moyen.
L'hôtel est très bien situé pour le ski (skis aux pieds au départ et à la fin de la journée) ce qui n'est pas fréquent dans ce domaine skiable.
le personnel est parfait, aimable, mais l'organisation n'est pas bonne.
l'hôtel est triste. pas de salon pour le soir, pas de jeux de société, pas d'endroit pour parler. après le dîner, il ne reste qu'à aller dans sa chambre…
il y a une très belle piscine, mais mal située, à l'écart de la vie de l'hôtel, ce qui la rend déserte et triste. ne s'y baignent que deux ou trois enfants.
la salle de jeux est au sous-sol, sous la piscine ! une salle de béton sans intérêt qui ne donne sûrement pas envie d'y aller. et là, les machines sont payantes et le billard est inutilisable. on dirait une salle de colonie de vacances sans le sou !
l'architecture extérieure est belle mais l'architecture intérieure est sans confort.
les repas sont convenables mais pas variés. tous les matins et tous les soirs le buffet est quasiment le même, ce qui fait qu'au bout de huit jours, ça ne va plus. d'autant que la cuisine n'a rien de vraiment pittoresque, rien de particulièrement autrichien.
les chambres son propres mai sans agrément, uniquement utilitaires et tristes. et surchauffées.
les prix sont beaucoup trop chers pour la qualité de l'établissement. la clientèle n'est pas très chic. on se croirait dans un établissement de comité d'entreprise.
on est arrivé à 22h à cause des bouchons un samedi soir et c'est tout juste si on a eu quelque chose à manger par ce que l'heure était passée. ce n'est pas du trois étoiles !
et puis, on avait réservé en septembre pour février, c'est-à-dire avec 5 mois d'avance, et on s'est retrouvé avec deux chambres sur l'arrière, avec les bruits des livraisons… pas top.
enfin, les prix sont loin des 56 euros annoncés sur ce site. on est plutôt à 86 ! ca ne les vaut pas.
5 / 10
posté le 23/02/09
date de séjour : fevrier 2009

Localisation de Hotel Alpenhof à Kirchberg In Tirol

Hotel Alpenhof
Brandseitweg 18 - 6365 Kirchberg In Tirol
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Kirchberg In Tirol

Destinations à découvrir à proximité