Alibabuy.com

Hotel Hostel Schlossherberge* à Vienne

Où :
Vienne, Autriche
Quand :
octobre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Agréable séjour pour voyageurs dans les hauteurs de Vienne

Histoire, architecture, musique classique, schnitzel, goulasch et autres plats copieux, VIENNE, capitale de la psychanalyse et des arts, est un trésor à elle toute seule. L'HOSTEL HERBERGE calme hébergement confortable, est une auberge de jeunesse idéale. Dans un cadre paisible et verdoyant, l'HOSTEL HERBERGE de VIENNE vous offre une vue inégalable sur la célèbre ville, vous installant agréablement dans des chambres décorées avec goût, tout en vous proposant de vous servir de ses installations nombreuses telles que ses salles de réunion d'une capacité de 200 personnes, ou de son restaurant servant le petit déjeuner et des cafés viennois avec pâtisseries.

Présentation de Hotel Hostel Schlossherberge à Vienne

L'Hostel Schlo herberge est un hôtel convenable pour tout voyageur en quête de tranquillité à Vienne. Aussi valables que s'avèrent le tarif pratique ou le confort, l'Hostel Schlo herberge pâtit un peu de l'emplacement géographique. En voyageant en juillet, le visiteur bénéficiera du meilleur tarif accessible c'est à dire 57 € par nuit.

Côté confort, vous en aurez assez pour être comblé. Au niveau de la gastronomie, il y a des mets internationaux. Un jardin et un parking sont aussi à disposition. L'Hostel Schlo herberge propose à ses visiteurs une connexion internet. De plus, pour ce qui est des prestations offertes, signalons un service de blanchisserie.

Il vous faudra un brin de courage pour atteindre les principales attractions de Vienne. À courte distance en voiture de l'adresse, on retrouve le château de Schönbrunn et le monument Rathaus ainsi que le volkstheater et le théâtre Burgtheater. Le secteur abrite également les Museums quartier. Vous pourrez vous rendre au Musée d'Histoire Naturel qui est à quelques kilomètres, ou bien au Musée d'Histoire de l'Art que vous trouverez à courte distance en voiture de l'établissement. C'est en flânant à courte distance en voiture de l'Hostel Schlo herberge que vous pourrez voir l'Hofburg, palais impérial, le café-konditorei demel et le marché Naschmarkt. Vous pourrez aussi faire une promenade au Palais de la Secession. Aux alentours, laissez-vous également séduire par le musée Albertina.

Avis des internautes sur Hotel Hostel Schlossherberge

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Hostel Schlossherberge à Vienne

Hotel Hostel Schlossherberge*
Savoyenstrasse 2 - Vienne
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Vienne

Destinations à découvrir à proximité