Hotel Am Brillantengrund à Vienne

Présentation de Hotel Am Brillantengrund à Vienne

Malgré ses insuffisances, l'Am Brillantengrund n'a rien d'un hôtel au rabais. Le 3 étoiles se distingue notamment grâce au bon rapport qualité / prix mais aussi avec le standing de bonne facture. Le bon emplacement fait gagner points à l'adresse. Comptez un minimum de 74 € par nuit pour séjourner à l'Am Brillantengrund. En l'occurrence, août constitue le meilleur moment.

Vous allez apprécier le niveau de confort de bon aloi. Vous retrouverez un service de conciergerie, ce qui est digne d'être mentionné. Du reste, on ne peut qu'apprécier le fait d'avoir droit à un accès handicapés ou encore un service de navette. Concernant la gastronomie, vous bénéficierez d'un restaurant et d'un petit déjeuner buffet. Un jardin ou encore un parking sont aussi à disposition de la clientèle. L'Am Brillantengrund propose à ses visiteurs une connexion internet gratuite. Petit plus pour les plus attentifs aux activités en extérieur : l'Am Brillantengrund offre un service de location de vélo ou encore de location de voiture. Du point de vue des services mis à disposition par l'hôtel, signalons la présence d'un service de blanchisserie. Chacune des chambres profite de surcroît de la climatisation, d'un lit supplémentaire et également d'un fer à repasser ainsi que de la télévision affichant des chaînes câblées. Au niveau de la salle de bain, il y a un séchoir à cheveux.

Il fait bon flâner à Vienne, et l'Am Brillantengrund permet de le faire plaisamment. Situé à moins d'un quart d'heure à pied des Museums quartier, l'Am Brillantengrund est également à moins de 20 minutes à pied du volkstheater. Ce dernier se situe aussi à moins de 10 minutes en voiture du Musée d'Histoire Naturel et du Musée d'Histoire de l'Art. Pour ne rien mettre de côté ajoutons qu'il est à un peu plus d'un kilomètre du marché Naschmarkt. Par ailleurs, en sillonnant les environs, vous aurez la possibilité de vous rendre au monument Rathaus ou au Palais de la Secession qui se trouvent à moins d'1,5 kilomètre ou encore au théâtre Burgtheater, à l'Hofburg, à palais impérial ou à l'Opéra de Vienne qui se situent à moins d'un quart d'heure en voiture de l'établissement. Vous allez pouvoir vous rendre au musée Albertina et au Café Sacher qui se trouvent à tout juste deux kilomètres de l'Am Brillantengrund.

Avis des internautes sur Hotel Am Brillantengrund

note moyenne :
8,4
/ 10
basée sur 1372 évaluations
  • 8,4
    / 10
    1371 avis
  • 8,0
    / 10
    1 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Commentaires des internautes sur Hotel Am Brillantengrund :

  • Anonyme
    8
    / 10
    posté le 01/01/12
    date de séjour : jan 12
    L'hôtel est simple, petit et dans une ruelle calme. très propre, le service est très cordial à la réception. excellent rapport qualité/prix.

Localisation de Hotel Am Brillantengrund à Vienne

Hotel Am Brillantengrund
Bandgasse 4 - 1070 Vienne
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Vienne

  • HOTEL PENSION PHARMADOR
    Quartier : Neubau
    Schottenfeldgasse 39
    1070 Vienne
    Le Pension Pharmador permet de faire une halte agréable avant de repartir parcourir la capitale de la musique.
    dès n.c. / nuit
    + détails
  • HOTEL KUGEL
    8 / 10 (355 avis)
    Quartier : Neubau
    Siebensterngasse 43
    1070 Vienne
    Rien de spécifique n'est à reprocher au Kugel qui demeure très convenable pour séjourner une ou quelques soirées dans la capitale autrichienne.
    dès 104 / nuit
    + détails
  • HOTEL KAFFEEMUHLE
    7 / 10 (243 avis)
    Quartier : Neubau
    Kaiserstrasse 45
    1070 Vienne
    Que vous alliez dans la capitale autrichienne pour affaires ou pour les vacances, l'Hotel Pension Kaffeemühler vous offrira un moment agréable.
    dès 70 / nuit
    + détails

Destinations à découvrir Autriche

Comment s'y rendre ?

Hotel Am Brillantengrund
  • Hotel Am Brillantengrund
  • Hotel Am Brillantengrund
Hotel Am Brillantengrund à Vienne (Autriche)
mai 2019
juin 2019
Rechercher