Alibabuy.com

Gulf Gate Hotel**** à Manama

Où :
Manama, Bahrein
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Gulf Gate Hotel à Manama

La qualité du Gulf Gate Hotel Bahrain ne se conteste pas en dépit de ses légers défauts. Ce 4 étoiles fera l'affaire pour visiter Manama. Le tarif abordable ou le degré de confort convenable donnent toute satisfaction. Bon point pour l'établissement : la localisation pratique. Prévoyez un minimum de 92 € / nuit pour séjourner au Gulf Gate Hotel Bahrain. En l'espèce, juillet est le meilleur moment.

Du point de vue de la gastronomie, un restaurant, une cuisine internationale et un petit déjeuner buffet vous attendent. Un parking privatif est en outre mis à disposition de la clientèle de l'hôtel. Parmi les équipements et services proposés, mentionnons une connexion internet. On remarque de plus la présence d'un bain bouillonnant, d'un sauna et d'un espace beauté ainsi que d'un espace de remise en forme. On n'a rien à redire au niveau du bien-être. Du point de vue des équipements sportifs, une salle de fitness et une piscine pourraient vous satisfaire. Le Gulf Gate Hotel Bahrain propose de surcroît à ses visiteurs un service de baby-sitting, de blanchisserie et un service d'étage. Vous l'aurez compris : le Gulf Gate Hotel Bahrain est pour le moins confortable.

Au niveau de la situation géographique, vous aurez un choix plutôt large d'attractions de Manama à faible distance. Si vous êtes à la recherche de balades aux alentours, le Gulf Gate Hotel Bahrain se trouve à distance raisonnable à pied de la Grande Mosquée Al Fateh, tout comme du Beit al Qoran. De surcroît, l'adresse se situe à 2 à 3 kilomètres du Musée National de Bahrein. Celle-ci est aussi à quelques kilomètres de la Maison de la Musique Mohammed Bin Faris. Sachez également qu'elle se trouve à courte distance en voiture de la Maison de la Presse et du journalisme Abdulla AI Zayed et du Centre Culturel et de recherches Sheikh Ebrahim Bin Mohammed AI Khalifa. Sans oublier que la mosquée Al Khamis est à moins de 10 kilomètres. Allez voir le Bahrein International Airport et le Fort de Bahreïn qui se situent à distance raisonnable en voiture. Puis filez à la découverte de la nécropole au village d'A'Aali que vous retrouverez à un certain temps en voiture. Par ailleurs, le Grand Prix de Formule 1 de Bahrein ou l'Arbre de Vie se trouvent à moins de 30 kilomètres de l'établissement.

Avis des internautes sur Gulf Gate Hotel

8 / 10
22 avis
22 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Gulf Gate Hotel à Manama

Gulf Gate Hotel****
Al Fateh Avenue - Manama
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Manama

Destinations à découvrir à proximité