Alibabuy.com

The Juffair Grand Hotel à Manama

Où :
Manama, Bahrein
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de The Juffair Grand Hotel à Manama

Même s'il n'atteint pas le niveau d'autres hôtels de Manama, n'hésitez pas à résider dans cet établissement parfaitement valable. On relève que l'emplacement géographique autant que le standing se révèlent de bon standing. On donne un bon point au rapport qualité / prix accessible. Comptez un minimum de 116 € / nuit pour séjourner au Best Western Juffair Hotel Bahrain. En l'occurrence, juillet constitue la meilleure période. Un établissement Best Western se révèle généralement standardisé et milieu de gamme mais aussi joliment agencé et propice aux affaires.

À la vue du confort honorable, vous percevrez que vous êtes au bon endroit. L'établissement propose un accès pour les personnes à mobilité réduite ou encore un service de navette, ce qui n'a rien d'habituel pour un 4 étoiles. Du reste, du point de vue de la gastronomie, on retrouve un restaurant, une cuisine universelle et un menu à la carte. Le Best Western Juffair Hotel Bahrain vous réserve un bureau de change tout comme un ascenseur. Vous disposerez aussi d'une salle de bal, d'un parc de stationnement et également d'une terrasse. Au niveau du business, une salle de conférence et une connexion internet gratuite devraient vous satisfaire. Si vous privilégiez le bien-être, un espace beauté, un sauna et un bain à remous ainsi qu'un service de massage pourraient sans nul doute vous combler. Parions en outre qu'avec une salle de fitness, des courts de tennis et un terrain de golf ainsi que de beach volley, vous serez satisfait sur le plan du sport. Au chapitre des services proposés, sachez qu'un service de location de vélo est à votre disposition. Au rang des prestations proposées par l'hôtel, citons aussi un service de baby-sitting, de blanchisserie et un room service. Les chambres incluent un réfrigérateur, un minibar et également un micro-ondes ainsi que la télévision. Pour plus d'explications au niveau de la salle de bain, sachez que l'on trouve de surcroît un sèche-cheveux et une baignoire.

Ce 4 étoiles dispose d'un emplacement de choix à Manama. Situé à très proche distance en voiture de la Grande Mosquée Al Fateh, le Best Western Juffair Hotel Bahrain est à moins de 10 kilomètres du Beit al Qoran ou du Musée National de Bahrein. De plus, implanté à distance raisonnable en voiture de la Maison de la Musique Mohammed Bin Faris, l'établissement est également à courte distance en voiture de la Maison de la Presse et du journalisme Abdulla AI Zayed. Ce dernier se trouve aussi à quelques kilomètres du Centre Culturel et de recherches Sheikh Ebrahim Bin Mohammed AI Khalifa, de la mosquée Al Khamis et du Bahrein International Airport. Pour ne rien oublier ajoutons qu'il est à moins de 10 kilomètres du Fort de Bahreïn. On trouve la nécropole au village d'A'Aali qui est située à plus de 10 kilomètres, et on pourra aussi aller au Grand Prix de Formule 1 de Bahrein que l'on retrouve à moins de 30 kilomètres. Par ailleurs, dans le cadre de votre séjour, pensez à faire une promenade du côté de l'Arbre de Vie qui se situe à quelques dizaines de kilomètres du Best Western Juffair Hotel Bahrain.

Avis des internautes sur The Juffair Grand Hotel

7 / 10
12 avis
12 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de The Juffair Grand Hotel à Manama

The Juffair Grand Hotel
Road 4016 - Manama
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Manama

Destinations à découvrir au Bahrein

Comment s'y rendre ?