Alibabuy.com

Hotel The Kayana***** à Seminyak

Où :
Seminyak, Bali
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Un hôtel tout confort à Bali

Moins de 30 minutes vous seront nécessaires pour rejoindre l'hôtel THE KAYANA lorsque vous atterrissez à l'aéroport international de Bali. Vous êtes alors au coeur de la célèbre station balnéaire de Denpasar et vous pouvez accéder en quelques instants à ces immenses plages, qui font la réputation de la région. L'établissement THE KAYANA vous accueille dans des villas bien équipées et décorées à la mode balinaise. Profitez du Spa Ayur pour choisir l'un ou l'autre des massages ou des soins relaxants et accédez à la détente et au bien-être avec le sauna ou le hammam de cet établissement. Le restaurant Dauh vous convie à déguster les spécialités locales au bord de la vaste piscine extérieure.

Présentation de Hotel The Kayana à Seminyak

Disposant de plus de points forts que d'handicaps le Kayana se montre assez convenable. L'établissement se défend convenablement au niveau des tarifs et de la situation géographique qui s'avèrent satisfaisants. Le standing s'avère de surcroît correct. Préférez le mois de juillet pour profiter du meilleur prix. Vous pourrez loger pour un minimum de 248 € / nuit.

L'hôtel propose un confort plutôt standard mais convenable. Une terrasse est proposée à la clientèle de l'adresse : c'est très plaisant. Du reste, l'adresse met à disposition un accès handicapés et un service de navette. S'agissant des repas, vous retrouverez un restaurant ou encore une cuisine internationale. Un bureau de change, un parc de stationnement et un bar lounge sont aussi à votre disposition. Vous pouvez relever que l'hôtel propose une connexion internet. Par ailleurs, si c'est la détente que vous favorisez, sachez qu'il y a un sauna, un espace relaxation et un jacuzzi ainsi qu'un service de massage. En séjournant dans cet établissement, vous bénéficierez d'une piscine extérieure. Au niveau des prestations mises à disposition par l'adresse, signalons la présence d'un service de location de vélo. Le Kayana offre à ses visiteurs un service de blanchisserie et de nettoyage à sec. Les chambres incluent en outre l'air conditionné. Dans ses chambres, l'hôtel offre à ses hôtes un réfrigérateur et la télévision. De surcroît, sur le plan de la salle de bain, on retrouve un sèche-cheveux.

Le coeur de Seminyak est rapidement atteignable. Beaucoup de lieux valent le détour : à titre d'exemple vous aurez la Pantai Petitenget qui se situe à moins d'un kilomètre. L'aéroport international de Denpasar est du reste à une distance similaire. Autre option : rendez vous au musée Pasifika et au spectacle Devdan que vous retrouverez à un certain temps en voiture. Par ailleurs, vous allez pouvoir vous rendre à La plage de Nammos Kandara qui se trouve à plusieurs kilomètres du The Kayana.

Avis des internautes sur Hotel The Kayana

9 / 10
2 avis
2 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel The Kayana à Seminyak

Hotel The Kayana*****
Raya Petitenget Street Kerobokan - 80361 Seminyak
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Seminyak

Destinations à découvrir à Bali

Comment s'y rendre ?