Comparateur de vol
Hotel
Hotel Barbade
Hotel Pas Cher Bridgetown
Barbados Beach Club All Inclusive Resort
Alibabuy.com

Hotel Barbados Beach Club All Inclusive Resort à Bridgetown

Où :
Bridgetown, Barbade
Quand :
novembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Barbados Beach Club All Inclusive Resort à Bridgetown

Sans pour autant apparaître au rang des établissements réputés de Bridgetown, le SUNBAY HOTEL s'avère plutôt acceptable. Le prix raisonnable ainsi que le confort correct vous donneront toute satisfaction. Méfiance cependant concernant l'emplacement géographique.

Vous disposerez d'un confort sobre mais suffisant. Au chapitre des prestations proposées, sachez qu'un service de chambre est à votre disposition : ceci est digne d'être signalé. En outre, en ce qui concerne les repas, vous disposerez d'un restaurant. L'adresse compte un parking privatif ou encore un espace lounge. D'autre part, très à la pointe au niveau du business, l'hôtel inclut une salle de conférence et une connexion internet. Du point de vue des installations sportives, des terrains de tennis, une salle de fitness et une piscine devraient vous combler. Les services du SUNBAY HOTEL se révèlent de surcroît impeccables. Son service de location de voiture en est la preuve. Chacune des chambres profite de la climatisation.

Composée de 104 chambres, l'adresse ne bénéficie hélas pas d'un emplacement rêvé pour Bridgetown. On peut dans une même journée aller voir la Maison du Gouvernement, qui se situe à distance raisonnable en voiture de l'hôtel, et Brownes Beach, la Cathédrale Saint-Michael et le Parlement de la Barbade qu'on trouve à quelques kilomètres. De plus, l'Eglise Saint-Mary se trouve à courte distance en voiture de l'établissement.

Avis des internautes sur Hotel Barbados Beach Club All Inclusive Resort

7 / 10
2 avis
2 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
L'hotel est propre, près d'une superbe plage. le personnel est agréable.
La nourriture ressemble à une cantine, toujours la même chose. nous avons testé le restaurant, il faut payer en plus pour la majorité des plats, le vin blanc était coupé d'eau. nous étions en all inclusive en boisson que du rhum, whisky au bar. le soir il n'y a que très peu d'animation, sur une semaine 2 soirées et rien d'extraordinaire !!! j'ai oublié personne ne parle le français à l'hotel.
Vu le prix que nous avons payé j'ai regretté de ne pas avoir choisit une autre destination tel que ste lucie ou la république dominicaine. heureusement la barbade est magnifique !!!
5 / 10
posté le 13/12/10
date de séjour : novembre 2010

Localisation de Hotel Barbados Beach Club All Inclusive Resort à Bridgetown

Hotel Barbados Beach Club All Inclusive Resort
Maxwell Coast Road - Bridgetown
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bridgetown

Destinations à découvrir à la Barbade

Comment s'y rendre ?