Alibabuy.com

Hotel Hilton Antwerp Old Town**** à Anvers

Où :
Anvers, Belgique
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Un établissement pour tous vos séjours

Il ne faut guère de temps depuis l'aéroport international d'Anvers pour rejoindre l'hôtel Hilton Antwerp. En plein coeur de cette ville d'Anvers, l'établissement vous accueille pour tous les voyages, que vous effectuez dans la région, y compris vos déplacements professionnels. Retrouvez alors les principaux outils, qui vous seront nécessaires, comme télécopieurs, photocopieurs, ou encore une connexion Internet. Pour un voyage de découvertes, rendez-vous sur le toit terrasse de l'établissement, qui vous offre une vue panoramique sur la ville avec un panorama imprenable sur la cathédrale Notre Dame. Profitez du club de santé Reset, dans lequel vous pourrez vous détendre et pratiquer de multiples activités. Au cours de votre séjour, le restaurant Terrace Cafe vous propose une cuisine internationale raffinée.

Présentation de Hotel Hilton Antwerp Old Town à Anvers

Que vous alliez à Anvers pour affaires ou pour les vacances, l'Hilton Antwerp vous proposera un séjour plaisant. Le rapport qualité / prix abordable autant que le niveau de confort de bon aloi ne permettent néanmoins pas de faire totalement oublier la mauvaise situation géographique. Les hôtes voyageant au mois de juillet bénéficieront du meilleur prix : 170 € / nuit. Avec Hilton, vous êtes au bon endroit au niveau du chic, du service de qualité et également du confort. Les établissements de la chaîne s'avèrent en plus en général gourmands et hauts de gamme.

Fort convenable pour ce qui est du standing, l'hôtel pourra être une bonne option pour vous sur cet aspect. Les services de l'Hilton Antwerp sont impeccables. Son accès handicapés et son service de navette en témoignent. D'autre part, du côté des repas, vous pourrez profiter d'un restaurant ou encore des mets internationaux. L'Hilton Antwerp offre un parking privé et un espace lounge à ses visiteurs. De plus, sachez que du point de vue du business l'Hilton Antwerp a prévu un centre d'affaires et une connexion internet. Pas grand-chose ou presque n'est oublié sur le plan de la relaxation : un institut de beauté, un sauna et un espace de remise en forme ainsi qu'un service de massage se montrent effectivement à disposition. De plus, un espace de fitness, un golf et des terrains de squash sont compris pour être au point s'agissant des équipements sportifs. La direction tolère les animaux.

La situation géographique de l'Hilton Antwerp peut frustrer car il faudra prévoir un petit peu de temps afin de rejoindre les attractions d'Anvers. Il faut signaler cependant que c'est en flânant à moins de cinquante kilomètres de l'Hilton Antwerp que vous pourrez trouver le pirateneiland, le brouwershuis et le pakhuis godfried. Vous pourrez également faire un tour à l'hessenhuis. Dans les environs, laissez-vous aussi charmer par l'het steen, le vleeshuis ou l'academiegebouw. Le museum voor het vlaamse cultuurleve ainsi que le volkskundemuseum, le stadhuis antwerpen et le rockoxhuis apparaissent au nombre des endroits qui valent une visite. À l'instar du vlaaikensgang, vous les retrouverez à plusieurs dizaines de kilomètres de l'hôtel.

Avis des internautes sur Hotel Hilton Antwerp Old Town

8 / 10
49 avis
49 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Très bon hôtel, bonne localisation. près des rues commerçantes, près des musées, proche des petites rues avec de bons restaurants. hôtel très calme, aucun bruit de rue, puisqu'il se trouve sur la groenplaats. parking sous l'hôtel.
10 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012

Localisation de Hotel Hilton Antwerp Old Town à Anvers

Hotel Hilton Antwerp Old Town****
Groenplaats - 2000 Anvers
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Anvers

Destinations à découvrir en Belgique

Comment s'y rendre ?