Alibabuy.com

Bonobo Apart Hotel** à Bruges

Où :
Bruges, Belgique
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Bonobo Apart Hotel à Bruges

Le Bonobo Apart Hotel constitue plutôt un bon compromis pour un séjour dans Bruges. L'établissement peut s'appuyer sur un bon rapport qualité / prix, autant que sur un bon emplacement et un niveau de confort louable.

Du côté du confort, l'hôtel mérite une honnête moyenne. Une terrasse est à disposition de la clientèle. On en voit peu souvent dans ce type d'hôtel. L'adresse propose de plus une connexion internet.

Pas d'inquiétude à avoir en ce qui concerne l'emplacement : vous aurez la possibilité de jouir pleinement des attraits de Bruges. Vous pourrez vous rendre au bisschoppelijk paleis qui est à moins de 100 mètres, ou bien à l'archeologisch museum que vous trouverez à un jet de pierre de l'établissement. Par ailleurs, l'endroit est à courte distance de l'onze lieve vrouwekerk ou du praalgraven. Dans une zone voisine vous retrouverez également le memlingmuseum et le gruuthusemuseum. Placé à quelques minutes à pied du musée Arenthuis et de l'hof van watervliet, le Bonobo Apart Hotel est à proximité du brangwynmuseum. Découvrez aussi le groeningemuseum et le musée Groeninge en vous promenant à quelques dizaines de pas du Bonobo Apart Hotel. Le Bonobo Apart Hotel se situe à quelques encablures du diamantmuseum brugge.

Avis des internautes sur Bonobo Apart Hotel

9 / 10
11 avis
11 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Bonobo Apart Hotel à Bruges

Bonobo Apart Hotel**
Goezeputstraat 5 - 8000 Bruges
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bruges

Destinations à découvrir en Belgique

Comment s'y rendre ?