Hotel Brugotel à Bruges

Présentation de Hotel Brugotel à Bruges

En dépit de ses quelques failles, le Brugotel demeure une adresse que l'on peut retenir pour passer quelques nuits dans la Venise du nord. Rien n'est jamais complètement rose : les qualités véritables des tarifs et du standing pâtissent en revanche de l'emplacement peu stratégique. On vous recommande de partir au mois de juillet pour profiter du meilleur prix disponible à savoir 87 € par nuit.

On ne pourra dire que du bien du degré de confort correct. Vous noterez la présence d'une terrasse parmi les équipements de l'établissement, ce qui est assez rare. L'hôtel propose de plus un accès handicapés et un service de navette. Du point de vue des repas, un restaurant, des mets internationaux et un petit déjeuner buffet vous attendent. De plus, parmi les installations à disposition, vous apprécierez sans aucun doute le jardin et le parking. Les amateurs de business ne sont pas oubliés : ils auront la possibilité de bénéficier d'un centre d'affaires et d'une connexion internet gratuite. Vous trouverez de surcroît un service de location de ski. Du côté des sorties en plein air, l'adresse répond à toutes les exigences : un service de location de vélo ou encore d'excursion en sont la preuve. Au rang des prestations proposées par l'hôtel, mentionnons aussi un théâtre. Les chambres sont pourvues de la climatisation sans mettre de côté un lit supplémentaire, un fer à repasser et également la télévision. Au niveau de la salle de bain, il y a une baignoire. Pas d'inquiétude pour les voyageurs concernés : les fidèles compagnons des clients sont accueillis avec leur maitre.

Malheureusement vous ne disposerez pas d'un emplacement réellement avantageux, il vous faudra un petit peu de temps pour atteindre les attractions de Bruges. Malgré cela, possédant 49 chambres, l'hôtel se situe à proche distance en voiture de l'oud waterhuis. Celui-ci est également à plusieurs centaines de mètres du tentoonstellingsfabriek. Sachez aussi qu'il se trouve à un peu plus d'un kilomètre de la kapucijnenkerk. Sans oublier que le smedenpoort est à moins de 10 minutes en voiture. L'établissement se situe à moins de 2 kilomètres du poertoren. Vous retrouverez aussi le Lac d'Amour à distance de marche conséquente. Et vous pourrez prolonger vos visites en vous rendant au beeldengroep met fontein et au begijnhof van brugge qui se trouvent à quelques minutes en voiture. On vous conseille le kunstsmederij p. Van den abeele situé à tout juste deux kilomètres de l'adresse. Situé à distance raisonnable à pied du bisschoppelijk paleis et du diamantmuseum brugge pour les bons marcheurs, le Brugotel est à quelques 10 minutes en voiture du memlingmuseum.

Avis des internautes sur Hotel Brugotel

note moyenne :
6,7
/ 10
basée sur 6 évaluations
  • 6,7
    / 10
    6 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Commentaires des internautes sur Hotel Brugotel :

  • Anonyme
    4
    / 10
    posté le 01/10/12
    date de séjour : oct 12
    Très froid dans la salle de bain, pas de nettoyage de la baignoire et pas d'information quand à la carte de réduction sur les activités de brugge
  • Anonyme
    6
    / 10
    posté le 01/10/12
    date de séjour : oct 12
    Hotel un peu bruyant
  • Anonyme
    6
    / 10
    posté le 01/09/12
    date de séjour : sep 12
    Pour la télévision,la réception est très mauvaise sur certaines chaines. notamment la réception en langue française.
  • Anonyme
    8
    / 10
    posté le 01/08/12
    date de séjour : aou 12
    Nous avons passé une seul nuit dans cet hôtel, le temps de visité bruges. je pense que pour une nuit, c'est un hôtel parfait, le petit déjeuné est très bon et donne du pepse pour la journée. pas très bien dormi cependant c'est pour cela que je ne recommande qu'une nuit ou deux maximum ! attention aux couples qui veulent exprimer leur amour, les murs[…]sont très minces. quelques problème d'odeur dans la chambre mais rien de bien insupportable. je recommande pour les petits voyages
  • Anonyme
    10
    / 10
    posté le 01/08/12
    date de séjour : aou 12
    Hotel très design, nous avons été agreablement surpris. personnel très sympathique.
  • Anonyme
    6
    / 10
    posté le 29/07/12
    date de séjour : jui 12
    On arrival i found the staff to be very pleasent,couteous, and helpful-this attitude continued throughout our stay-which was very good.room was as described and value for money,however it could of been a little bit cleaner-more of a reflection on

Localisation de Hotel Brugotel à Bruges

Hotel Brugotel
J. Wautersstraat 61 - 8200 Bruges
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bruges

  • HOTEL OLYMPIA
    8 / 10 (706 avis)
    Quartier : Bruges
    Magdalenastraat 16
    8200 Bruges
    dès 125 / nuit
    + détails
  • HOTEL VALUE STAY BRUGES
    7 / 10 (185 avis)
    Quartier : Bruges
    Jagerstraat 20, Sint Michiels
    8200 Bruges
    A proximité de la gare centrale de Bruges, l'établissement Campanile Hotel & Restaurant Bruges / Brugge vous place au coeur des principales richesses de la ville et de sa région.
    dès 55 / nuit
    + détails
  • HOTEL PANNENHUIS
    8 / 10 (489 avis)
    Quartier : Bruges
    Zandstraat 2
    8000 Bruges
    Bénéficiant de plus de points forts que d'handicaps l'Hostellerie Pannenhuis se révèle plutôt correct.
    dès 87 / nuit
    + détails
  • HOTEL FINE FLEUR B&B
    8 / 10 (3 avis)
    Gistelsesteenweg 76
    8200 Bruges
    Même s'il n'atteint pas la qualité d'autres établissements de la Venise du nord, n'hésitez pas à résider dans cet hôtel parfaitement acceptable.
    dès 96 / nuit
    + détails

Comment s'y rendre ?

Destinations à découvrir en Belgique

Destinations à découvrir

Hotel Brugotel
  • Hotel Brugotel
  • Hotel Brugotel
Hotel Brugotel à Bruges (Belgique)
juillet 2019
juillet 2019
Rechercher