Alibabuy.com

Hotel Adornes à Bruges

Où :
Bruges, Belgique
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Adornes à Bruges

Rien de particulier n'est à reprocher à l'Adornes qui reste plutôt correct pour loger une ou quelques soirées à Bruges. L'Adornes peut compter sur un prix accessible, autant que sur un emplacement géographique central et un confort louable. En résidant au mois de juillet, vous bénéficierez d'un prix optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 136 € / nuit.

L'Adornes n'égale pas vraiment certains rivaux sur le plan du standing mais demeure convenable. S'agissant des repas, vous trouverez un restaurant. Soulignons aussi qu'un parking privatif est disponible dans l'adresse. Vous pouvez constater que l'établissement propose une connexion internet gratuite. D'autre part, l'hôtel réserve un service de location de vélo à ses hôtes.

Cet établissement est en connexion presque immédiate avec bon nombre des lieux à visiter de Bruges. L'Adornes se trouve à quelques minutes à pied du museum voor volkskunde. Par ailleurs, en y séjournant vous vous retrouverez à moins de 10 minutes à pied de l'oud tolhuis. Vous serez aussi à environ 5 minutes à pied du Kantcentrum. De façon à vous fournir tous les éléments pour faire votre choix, on note que vous serez également à proche distance à pied de la jeruzalemkerk. Enfin sachez que vous résiderez à distance raisonnable à pied du Musée de l'Hôpital, du Béguinage et du brouwerijmuseum t hamerken. À tout juste 2 minutes en voiture de l'adresse, on retrouve l'huis ter beurze ainsi que l'engels klooster. La zone abrite aussi le de steur. De plus, on notera que l'hôtel se situe à tout juste 2 minutes en voiture de l'het brugs diamanthuis. Sachez également que vous séjournerez à moins d'un kilomètre du proosdij.

Avis des internautes sur Hotel Adornes

9 / 10
8 avis
8 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Ninnok
Rennes
J'ai aimé l'architecture de l'hôtel, ces vieilles maisons typiques, la décoration intérieure sobre et chic, la situation non loin du centre ville, la vue face au canal et le délicieux petit déjeuner. n'oublions pas l'accueil chaleureux.
un adresse à retenir et à recommander.
on y retournera.
Tout était positif





excellent !
10 / 10
posté le 20/02/08
date de séjour : mars 2005

Localisation de Hotel Adornes à Bruges

Hotel Adornes
St- Annarei 26 - 8000 Bruges
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bruges

Destinations à découvrir en Belgique

Comment s'y rendre ?