Alibabuy.com

Leonardo Hotel Brugge à Bruges

Où :
Bruges, Belgique
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Escapade dans la Venise du nord...

Situé à 10 minutes de route de Bruges, aux abords d'une charmante forêt, Le Leonardo Hotel Brugge vous reçoit toute l'année lors de vos séjours dans les Flandres belges. Découvrez vite les trésors de la Venise du nord !
Le Leonardo Hotel Brugge met à votre disposition sa piscine extérieure chauffée et sa terrasse. Le restaurant de ce 3 étoiles vous servira une excellente cuisine française. L'hôtel Leonardo Brugge est situé seulement à un petit kilomètre de l'autoroute E40 (sortie 7B Loppem Bruges). Vous n'aurez qu'à faire 20 minutes en voiture pour vous rendre directement à la station balnéaire de Zeebrugge.

Présentation de Leonardo Hotel Brugge à Bruges

On ne relève pas trop de fausses notes pour cet hôtel qui peut faire valoir de bien des qualités pour un 3 étoiles implanté à Bruges. Possédant 101 chambres, l'adresse nous offre un plaisant tarif affiché. Si pour le confort, il n'y a rien à redire, l'établissement pêche en revanche par la localisation guère pratique. En séjournant en juillet, vous profiterez d'un prix optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors aux alentours de 78 € / nuit.

On peut parler d'un standing convenable : chaque petit détail est là pour combler les clients les plus exigeants. L'adresse bénéficie d'une terrasse, ce qui n'a rien de courant pour un 3 étoiles de Bruges. Notons aussi qu'un accès handicapés ou encore un service de chambre s'avèrent disponibles. Du point de vue de la gastronomie, sachez qu'un restaurant est bien de la partie. De surcroît, vous constaterez la présence d'un jardin et d'un parc de stationnement parmi les installations de l'hôtel. L'adresse ne manque pas de grand chose au niveau du business : un centre d'affaires ou encore une connexion internet gratuite comptent effectivement à l'appel. Sur le plan de la détente, vous allez probablement apprécier le bain à remous et le solarium. Des courts de tennis, un ping-pong et un golf ainsi qu'une piscine extérieure sont mis à disposition sur le plan du sport. Du reste, si vous voulez donner la priorité aux activités en plein air, sachez que l'établissement possède un service de location de vélo ou encore d'excursion. Au rang des services proposés par l'établissement, mentionnons un service de blanchisserie et de baby-sitting. Par ailleurs, l'air conditionné, un canapé-lit et également la télévision affichant des chaînes par satellite sont mis à disposition dans certaines des chambres. Au registre salle de bain vous retrouverez un sèche-cheveux ou encore une baignoire. Les animaux de compagnie sont de surcroît tolérés dans ce 3 étoiles.

Il vous faudra un brin de courage pour atteindre les principales attractions de Bruges. En y résidant vous vous trouverez à quelques kilomètres du poertoren. Vous serez également à moins de 10 kilomètres du Lac d'Amour et de l'oud waterhuis. Pour vous donner tous les éléments pour faire votre choix, on souligne que vous serez aussi à courte distance en voiture du begijnhof van brugge, de la kapucijnenkerk et du kunstsmederij p. Van den abeele. Enfin sachez que vous logerez à distance raisonnable en voiture du tentoonstellingsfabriek, du smedenpoort et du diamantmuseum brugge. Découvrez de plus le beeldengroep met fontein en vous baladant à moins de 10 kilomètres du Leonardo Hotel Brugge. Partez à la recherche du memlingmuseum et de l'onze lieve vrouwekerk qui sont à courte distance en voiture de l'établissement.

Avis des internautes sur Leonardo Hotel Brugge

6 / 10
30 avis
30 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Très mauvaise impression car l'hôtel ne se trouve pas du tout à un emplacement stratégique pour découvrir les principaux monuments mais à plus de 4 kilomètres, proche de l'autoroute avec aucun moyen de transport public. nous avons été obligés de payer le taxi tous les jours ! selon le personnel en poste nous avons reçu des informations contradictoires[…]tous les jours : manque de professionnalisme. aucune chaine de tv française, aucun journal français...inadmissible pour un établissement 3 étoiles.hôtel que je déconseille fortement et où je ne mettrai plus jamais les pieds !
4 / 10
posté le 01/11/12
date de séjour : novembre 2012
Anonyme
Grosse difficulté à rejoindre l'hôtel en raison de travaux. bon accueil. canapé d'appoint un peu juste en confort (ado de 15 ans). odeur de tabac dans une chambre non fumeur.dommage mais de la responsabilité de clients peu respectueux. ensemble très agréable . très bon rapport qualité prix. remis de documents sur la ville de brugge et les activités[…]quotidiennes.
6 / 10
posté le 01/11/12
date de séjour : novembre 2012
Laira
Belgique
Rien
Tout
Totalement décevant personnel réception désagréable repas pas trop ça chambre très salles toile d araignée partout draps non changer je le conseille à personne il ne vaut pas ces 4 étoiles.....
3 / 10
posté le 01/10/12
date de séjour : septembre 2012
Anonyme
Les plus : hôtel agréable au coeur d'une forêt, à proximité d'un lotissement de villas de luxe, piscine extérieure chauffée, personnel dévoué. les moins : à proximité de l'autoroute donc extérieur relativement bruyant, aucune chaîne de télévision francophone (pas même la rtbf ... étions-nous bien en belgique?), wifi payant hors de prix, dommage pour[…]un trois étoiles.
8 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Cadre très agréable, endroit verdoyant et calme. qualité de service très satisfaisant. restauration de qualité. la piscine a été très appréciée des enfants. propreté des chambres très satisfaisante.
8 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Accueil détestable, cuisine mauvaise, ménage au-dessous de tout, très excentré.
... bref, à fuir!
2 / 10
posté le 14/06/12
date de séjour : avril 2012
Anonyme
We only used the hotel for one night as we were travelling around europe, the hotel is situated in a quiet rural location. the staff were polite and vey helpfull, only wished we had booked a longer stay as the hotel and surrounding area had so
8 / 10
posté le 03/06/12
date de séjour : juin 2012
Anonyme
Votre hôtel en pleine forêt c'était super !!
8 / 10
posté le 01/06/12
date de séjour : juin 2012
Anonyme
Car needed as it's close to the motorway. initially a requested cotbed was not in the room but was provided after asking. for the price it was good value for money.
10 / 10
posté le 09/05/12
date de séjour : mai 2012
Anonyme
Reservation internet qui ne convient pas a l hotel.relayer au second plan : chambre confort a la place d une chambre grand confort.hotel sympa si on ne commande pas ces billet sur internet.
4 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012
Alain
Toulon
Le petit déjeuner
Le reste du service vaut un une étoile en france.très gros problèmes sur la propreté des chambres et l’hygiène de la salle de bain. lorsque nous sommes rentre de la visite de la ville de bruges le premier soir dans la chambre, le lit n’était pas fait, mais le drap du dessus simplement rabattu,les oreillers simplement jetés en vrac. les verres plastique non changes après usage. du moisi sur le joint autour de la baignoire. la réceptionniste (après attente au guichet accueil car elle avait quitte son poste pour aller discuter avec d'autres personnes) est montée constater et a trouve tous cela normal pour elle rien a dire !!!!!!
est-il normal dans un hôtel 3 étoiles lorsque vous regagnez votre chambre que vous trouviez des lignées de bouteilles vides devant les portes des chambres ?
Si je devais retourner visiter la ville de bruges, j'irais surement me loger ailleurs. dans un vrai trois étoiles. j'ai le ressentiment de m'être fait avoir et pris pour un moins que rien.
4 / 10
posté le 27/09/11
date de séjour : septembre 2011

Localisation de Leonardo Hotel Brugge à Bruges

Leonardo Hotel Brugge
Chartreuseweg 20 - 8200 Bruges
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bruges

Destinations à découvrir en Belgique

Comment s'y rendre ?