Alibabuy.com

Hotel New Continental Business Flats à Bruxelles

Où :
Bruxelles, Belgique
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel New Continental Business Flats à Bruxelles

Les moins pointilleux sauront mettre de côté les quelques défauts du New Continental Flat Hotel afin d'en apprécier les atouts. Le tarif correct ainsi que la situation géographique stratégique rehaussent franchement la note. Cela est également vrai pour le standing. Mieux vaut viser le mois de septembre de façon à profiter du tarif le plus concurrentiel qui approche 101 € / nuit.

Vous n'aurez pas à vous plaindre du confort. Sur le plan des repas, on retrouve un restaurant. D'autre part, le New Continental Flat Hotel propose un parc de stationnement à ses hôtes. Il offre à ses visiteurs une connexion internet. Chacune des chambres bénéficie de surcroît de l'air conditionné.

L'emplacement de l'hôtel aurait pu se révéler plus idéal, mais les différents sites sont atteignables en peu de temps. Durant votre passage, vous pourrez vous rendre au musée Juif de Belgique tout comme au Manneken Pis qui se situent à moins d'un quart d'heure en voiture de l'établissement. Dans le même rayon vous trouverez aussi la Cathédrale Saint-Michel. De plus, le New Continental Flat Hotel se trouve à un peu plus de 10 minutes en voiture de la Grand Place, de la Rue des Bouchers et du museum van de geuze. Celui-ci est également situé à courte distance en voiture de l'Atomium.

Avis des internautes sur Hotel New Continental Business Flats

7 / 10
11 avis
11 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel New Continental Business Flats à Bruxelles

Hotel New Continental Business Flats
33 Rue De Facqz - 1050 Bruxelles
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bruxelles

Destinations à découvrir à proximité