Alibabuy.com

Hotel The Opera Residence*** à Bruxelles

Où :
Bruxelles, Belgique
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel The Opera Residence à Bruxelles

L'Opera Residence Brussels vous invite à vous reposer et à vous détendre. Qu'il est bon d'être accueilli de la sorte à Bruxelles. Difficile de rêver meilleure situation géographique. Il y a de quoi être totalement épaté. Il en va de même pour l'excellent rapport qualité / prix et le degré de confort admirable. Les voyageurs partant au mois de juillet profiteront du meilleur prix : 128 € par nuit.

Le confort est plutôt convenable dans l'ensemble. Du point de vue de la gastronomie, des mets internationaux vous attendent. Un parking privatif est de surcroît proposé à la clientèle de l'hôtel. L'Opera Residence Brussels propose à ses hôtes une connexion internet.

Parfaite pour arpenter la Capitale de l'Europe dans toutes ses dimensions, la situation géographique constitue l'une les qualités majeures de l'adresse. Le secteur compte la Rue des Bouchers qui se trouve à moins de 500 mètres de l'établissement. Du reste, depuis cette adresse on est à proche distance à pied de la Grand Place tout en étant à quelques centaines de mètres du Manneken Pis ou de la Cathédrale Saint-Michel. Sans oublier qu'à moins d'1,5 kilomètre se situe le musée Juif de Belgique. Sachez que vous serez à moins de 2 kilomètres du museum van de geuze. D'autre part, l'Atomium peut être rejoint en toute facilité car il se situe à quelques kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel The Opera Residence

8 / 10
14 avis
14 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel The Opera Residence à Bruxelles

Hotel The Opera Residence***
Rue De L'evêque 21 - 1000 Bruxelles
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bruxelles

Destinations à découvrir en Belgique

Comment s'y rendre ?