Hotel Belize Yacht Club Resort*** à San Pedro

Où :
San Pedro, Belize
Quand :
octobre 2018
octobre 2018
Chambre :
Rechercher

Malgré ses quelques failles, le Belize Yacht Club Resort demeure une adresse que l'on peut choisir pour passer quelques nuits à San Pedro. Le bon rapport qualité / prix comme le degré de confort honorable sont réellement agréables. En revanche, le mauvais emplacement pourrait jeter une ombre sur cette bonne impression. Le meilleur prix est disponible en octobre. Pour votre information, il tourne autour de 331 € par nuit.

Présentation de Hotel Belize Yacht Club Resort à San Pedro

Composé de 28 suites, l'hôtel présente un confort que l'on pourrait dire honorable. Au rang des prestations proposées par l'établissement, signalons un service de navette ou encore d'étage. En outre, du point de vue des repas, sachez qu'un restaurant, une cuisine universelle et un menu à la carte sont bien présents. Vous noterez la présence d'un parc de stationnement parmi les aménagements de l'adresse. De plus, une salle de conférence et le wifi gratuit sont mis à disposition sur le plan du business. S'agissant de la détente, les plus vigilants seront enchantés de disposer d'un salon de beauté, d'un jacuzzi et d'un service de massage. Celles et ceux qui recherchent en outre un petit le plus en termes d'équipements sportifs devraient être satisfaits avec le terrain de golf et la piscine extérieure. Si ce sont les activités en extérieur que vous privilégiez, sachez qu'il y a un centre de plongée et un service d'excursion. Par ailleurs, parmi les prestations que l'hôtel réserve à ses visiteurs, vous trouverez un service de baby-sitting et de blanchisserie. La climatisation fait partie des équipements et autres aménagements de la chambre. Les chambres bénéficient aussi d'un réfrigérateur, d'un ventilateur, d'un micro-ondes ainsi que d'un fer à repasser. Vous y trouverez aussi un canapé-lit, la télévision. Au registre salle de bain, les voyageurs pourront disposer d'un séchoir à cheveux et d'une baignoire.

Le Belize Yacht Club Resort ne dispose hélas pas d'une localisation parfaite à San Pedro. Il est bien situé car il se situe à moins de 10 kilomètres de l'Ambergris Caye. Du reste, les clients seront à courte distance en voiture de L'aéroport de San Pedro. Dans le même temps, ils retrouveront La lagune de San Pedro à quelques kilomètres. Et pour ne rien gâcher, à plus de 10 kilomètres ils auront Le site maya Marco Gonzalez et La réserve naturelle d'Hol Chan.

Avis des internautes sur Hotel Belize Yacht Club Resort

9 / 10
35 avis
35 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Belize Yacht Club Resort à San Pedro

Hotel Belize Yacht Club Resort***
Coconut Drive - San Pedro
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à San Pedro

Destinations à découvrir à Belize

Comment s'y rendre ?

Alibabuy.com, Comparateur de vol et voyages pour partir pas cher. © 2003-2018 Alibabuy.com
Mentions légales / CGU  -  Contactez nous  -  Infos prix et avis  -  Infos cookies