Alibabuy.com

Hotel Lp Santa Cruz*** à Santa Cruz

Où :
Santa Cruz, Bolivie
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Lp Santa Cruz à Santa Cruz

Le Lp Santa Cruz fait partie des plaisants 3 étoiles de Santa Cruz. Y élire domicile pour quelques soirées n'a rien d'une hérésie malgré certains défauts. Les prix pratiques autant que le confort constituent une bonne surprise, au contraire de la situation géographique.

Au niveau du confort, l'établissement comprenant 40 chambres et 2 suites mérite une honorable moyenne. L'hôtel vous offre l'opportunité de profiter d'une terrasse, ce qui n'est pas insignifiant. Par ailleurs, pour ce qui est des services assurés, citons un service de navette et de chambre. Au chapitre repas, les hôtes pourront bénéficier d'un restaurant. Par ailleurs, le Lp Santa Cruz vous propose un ascenseur, un jardin et un casino ainsi qu'un parking. De plus, un bar d'ambiance est mis à la disposition. Afin de combler les amateurs de business, le Lp Santa Cruz dispose d'un centre d'affaires ou encore d'une connexion internet. Vous trouverez aussi un institut de beauté. Un minibar fait partie des équipements à disposition en chambre. Les chambres incluent en outre la climatisation et la télévision. Sur le plan de la salle de bain, un séchoir à cheveux, un peignoir et une baignoire vous attendent.

Les attractions de Santa Cruz se révéleront atteignables, si toutefois vous tolérez d'effectuer un trajet plus important qu'avec un emplacement géographique plus central.

Avis des internautes sur Hotel Lp Santa Cruz

7 / 10
12 avis
12 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Lp Santa Cruz à Santa Cruz

Hotel Lp Santa Cruz***
Av. Ejercito Nacional, 290 - Santa Cruz
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Santa Cruz

Destinations à découvrir en Bolivie

Comment s'y rendre ?