Alibabuy.com

Lider Palace Hotel à Foz Do Iguacu

Où :
Foz Do Iguacu, Bresil
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Lider Palace Hotel à Foz Do Iguacu

Même s'il n'atteint pas le niveau d'autres établissements d'Iguaçu, n'hésitez pas à séjourner dans cet hôtel tout à fait correct. Le bilan est convenable pour ce qui concerne l'emplacement, le standing ou bien encore les tarifs.

Vous disposerez d'un confort simple mais suffisant. Parmi les services proposés par l'adresse, mentionnons un room service. Pour plus de détails sur le plan de la gastronomie, sachez que l'on trouve aussi un restaurant. Parmi les équipements à disposition, vous apprécierez sans nul doute l'ascenseur, le personnel de sécurité et le parking ainsi que le bar lounge. De plus, en ce qui concerne le business, les plus attentifs seront enchantés de disposer d'une salle de conférence ou encore d'une connexion internet. Si vous vous posiez la question de ce que l'établissement vous réserve s'agissant du sport, sachez qu'un espace de fitness ou encore une piscine sont présents. De surcroît, un minibar figure parmi les aménagements et autres équipements de la chambre. Les chambres comportent la climatisation. Du reste, concernant la salle de bain, vous bénéficierez d'un séchoir à cheveux ou encore d'une douche.

Le Lider Palace Hotel se situe dans un lieu plutôt stratégique, à proche distance des principaux lieux à visiter. L'hôtel se trouve à quelques dizaines de kilomètres des chutes d'Iguaçu.

Avis des internautes sur Lider Palace Hotel

8 / 10
21 avis
21 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Lider Palace Hotel à Foz Do Iguacu

Lider Palace Hotel
Avenida Juscelino Kubitscheck, 3146 - 85864000 Foz Do Iguacu
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Foz Do Iguacu

Destinations à découvrir au Bresil

Comment s'y rendre ?