Alibabuy.com

Hotel San Juan Eco**** à Foz Do Iguacu

Où :
Foz Do Iguacu, Bresil
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel San Juan Eco à Foz Do Iguacu

Le San Juan Eco Hotel constitue plutôt un bon compromis pour un moment dans Iguaçu. Le rapport qualité / prix correct comme le confort de bon aloi ne permettent cependant pas de faire complètement oublier la mauvaise localisation. En résidant en juillet, vous profiterez d'un tarif optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors aux alentours de 170 € par nuit.

Le confort se révèle plutôt valable pour un 4 étoiles. Au niveau de la gastronomie, on retrouve un restaurant et une cuisine universelle. Une salle de jeu, un jardin et également un parc de stationnement sont de plus mis à disposition de la clientèle de l'établissement. Sachez que du côté du business le San Juan Eco Hotel a prévu une salle de conférence ou encore une connexion internet. D'autre part, promesse tenue au niveau du sport : il y a effectivement des terrains de tennis et une piscine. Parmi les services proposés par l'adresse, mentionnons un service d'excursion. Du reste, comprenant 91 chambres, l'hôtel met à disposition un service d'étage. Les chambres disposent d'un minibar.

Un peu trop excentré au goût de certains, le San Juan Eco Hotel bénéficie néanmoins d'un emplacement suffisamment commode pour retrouver les principales attractions d'Iguaçu. Les chutes d'Iguaçu peuvent être atteintes en toute facilité car elles se situent à moins de 20 kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel San Juan Eco

7 / 10
5 avis
5 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel San Juan Eco à Foz Do Iguacu

Hotel San Juan Eco****
Rod Das Cataratas Km 06 Foz Do Iguacu - Foz Do Iguacu
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Foz Do Iguacu

Destinations à découvrir au Bresil

Comment s'y rendre ?