Alibabuy.com

Hotel Villa Dos Graffitis*** à Morro De Sao Paulo

Où :
Morro De Sao Paulo, Bresil
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Villa Dos Graffitis à Morro De Sao Paulo

Bien que tout ne soit pas parfait, cet hôtel remplit convenablement son office. Outre la bonne localisation, on peut s'appuyer sur le prix correct. Le niveau de confort de bon aloi permet aussi de remonter un peu la cote de l'établissement.

Pour une adresse de ce genre, le standing s'avère très décent. Au chapitre repas, les clients pourront disposer d'un restaurant. De plus, parmi les installations à disposition, vous apprécierez sans nul doute le jardin. La Villa dos Graffitis Pousada offre une connexion internet gratuite. Du reste, vous noterez la présence d'un bain à remous parmi les aménagements de l'adresse. Vous retrouverez une piscine extérieure. D'autre part, dans ses chambres, l'hôtel propose à ses visiteurs l'air conditionné et un minibar. Les chambres bénéficient de la télévision diffusant un lecteur de DVD.

L'emplacement de la Villa dos Graffitis Pousada constitue réellement un compromis optimal. Allez voir Ponta da Pedra ou le Fort Beach qui se trouvent à quelques kilomètres. Puis partez à la découverte de l'Ile de Tinharé que vous trouverez à moins de 20 kilomètres. On retrouve en outre quantité de lieux à un certain temps en voiture de l'établissement : Fortaleza do Morro de São Paulo ainsi que la Plongée.

Avis des internautes sur Hotel Villa Dos Graffitis

9 / 10
6 avis
6 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Villa Dos Graffitis à Morro De Sao Paulo

Hotel Villa Dos Graffitis***
Rua Segunda Praia, S/n - 45428-000 Morro De Sao Paulo
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Morro De Sao Paulo

Destinations à découvrir au Bresil

Comment s'y rendre ?