Alibabuy.com

Marante Plaza Hotel à Recife

Où :
Recife, Bresil
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Marante Plaza Hotel à Recife

Le Marante Plaza Hotel constitue un établissement dans l'ensemble à peu près convenable mais qui n'occasionnera probablement pas l'engouement des visiteurs de passage à Recife.

Le standing n'est certainement pas exceptionnel mais reste tout à fait correct. Notons qu'un accès handicapés ou encore un service de navette s'avèrent à disposition, ce qui n'a rien de courant pour un 3 étoiles de Recife. Notons aussi qu'au niveau des repas il y a un restaurant. Les services et les aménagements de l'hôtel comprennent un ascenseur et un parking privatif. Le Marante Plaza Hotel offre de plus une connexion internet. Si c'est la détente que vous favorisez, sachez qu'il y a un sauna et un solarium. Gageons en outre qu'avec une salle de fitness ou encore une piscine extérieure, vous serez satisfait sur le plan du sport. L'établissement met à disposition un service de blanchisserie. Les chambres incluent de surcroît l'air conditionné.

Plutôt correctement placé, le Marante Plaza Hotel est proche de ce qui est susceptible de vous captiver. L'hôtel se trouve à moins de 10 kilomètres de Boga Viagem et de La maison des arts. Vous trouverez aussi La basilique de Notre-Dame do Carmo, Le théâtre Santa Isabel et L'institut Ricardo Brennand à quelques kilomètres. Et vous pourrez poursuivre vos visites en vous rendant à L'office de céramique Francisco Brennand qui se situe à moins de 20 kilomètres.

Avis des internautes sur Marante Plaza Hotel

9 / 10
1 avis
1 internaute a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Marante Plaza Hotel à Recife

Marante Plaza Hotel
Av. Boa Viagem, 1070 - 51011000 Recife
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Recife

Destinations à découvrir au Bresil

Comment s'y rendre ?