Hotel Casa Amarelo**** à Rio De Janeiro

Présentation de Hotel Casa Amarelo à Rio De Janeiro

Le Casa Amarelo par Robert l'Héros vous fera passer un moment plaisant à Rio de Janeiro si néanmoins vos attentes ne sont pas trop exagérées. Outre le bon rapport qualité / prix, on peut compter sur le confort honorable. L'emplacement géographique n'affiche de surcroît aucun défaut.

Si le Casa Amarelo par Robert l'Héros n'offre pas un standing d'exception, celui-ci demeure cependant décent. Notons qu'au niveau de la gastronomie il y a un restaurant. Par ailleurs, parmi les installations à disposition, vous apprécierez sans doute la bibliothèque. En ce qui concerne les services assurés, citons une connexion internet. Une piscine extérieure est aussi à votre disposition.

La localisation de ce 4 étoiles est stratégique à plus d'un titre. Vous allez avoir le choix entre le quartier de Lapa, la cathédrale métropolitaine São Sebastião tout comme le Santos Dumont, tous situés à distance raisonnable à pied de votre hébergement. D'autre part, ce 4 étoiles se trouve à moins de 10 kilomètres du téléphérique du Pain de Sucre. Celui-ci est aussi placé à quelques kilomètres de la Macarena. Cet établissement se situe à distance raisonnable en voiture du mont Corcovado. Il est également à courte distance en voiture du Pont Rio-Niterói. Pour faire un tour d'horizon aussi exhaustif que possible, sachez que celui-ci est aussi à moins de 10 kilomètres de la plage de Copacabana. Sans oublier qu'il se révèle implanté à courte distance en voiture de lagoa Rodrigo de Freitas. Du reste, partez à la découverte du Jardin botanique de Rio et de la plage d'Ipanema qui sont à distance raisonnable en voiture de l'hôtel. Ne ratez pas non plus la forêt de Tijuca à moins de 10 kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel Casa Amarelo

note moyenne :
8,3
/ 10
basée sur 4 évaluations
  • 8,0
    / 10
    3 avis
  • 9,0
    / 10
    1 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Commentaires des internautes sur Hotel Casa Amarelo :

  • Philippe
    9
    / 10
    posté le 02/02/12
    date de séjour : jan 11
    Ce que j'ai aimé : Casa amarelo, une maison fantastique, du charme, de l'authenticité, du caractère, une décoration très réussie, un jardin calme et reposant, une belle vue sur rio. une très belle demeure ou l'on est chez soi, dans le quartier surprenant et pittoresque de santa teresa. chaque instant y est délicieux.
    et quel accueil ! quel service ! une équipe dont la préoccupation principale est de rendre votre séjour le plus agréable possible en vous donnant tous les bons conseils sur le quartier et sur rio (dans un francais parfait), bref une équipe aux petits soins. merci luciana, merci tiago, merci sylvia... à tous obrigado et à bientôt
    Ce que je n'ai pas aimé : Il me tarde d'y revenir maintenant
    En résumé : Un endroit à découvrir absolument si vous appréciez l'authenticité, plus que les grands hotels sans âme.

Localisation de Hotel Casa Amarelo à Rio De Janeiro

Hotel Casa Amarelo****
Rua Joaquim Murtinho, 569 - Santa Teresa - 20241-320 Rio De Janeiro
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Rio De Janeiro

  • FLUMINENSE HOTEL
    9 / 10 (221 avis)
    Rua Dos Inválidos, 176 - Bairro: Centro
    20231-048 Rio De Janeiro
    Le Fluminense Hotel permet de faire une halte plaisante avant de repartir arpenter Rio de Janeiro.
    dès 42 / nuit
    + détails
  • HOTEL MONTE ALEGRE
    8 / 10 (183 avis)
    Rua Riachuelo, 213
    20230-011 Rio De Janeiro
    Sans pour autant être l'établissement idéal pour un séjour à Rio de Janeiro, le Monte Alegre se conforme aux attentes des visiteurs.
    dès 25 / nuit
    + détails

Destinations à découvrir au Bresil

Comment s'y rendre ?

Hotel Casa Amarelo
  • Hotel Casa Amarelo
  • Hotel Casa Amarelo
Hotel Casa Amarelo à Rio De Janeiro (Bresil)
avril 2019
avril 2019
Rechercher