Alibabuy.com

Hotel Promenade Barra First**** à Rio De Janeiro

Où :
Rio De Janeiro, Bresil
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Promenade Barra First à Rio De Janeiro

L'adresse composée de 218 chambres permet de passer un moment agréable à Rio de Janeiro. Il y a à prendre et à laisser : on salue ainsi le confort convenable et le prix satisfaisant mais on remarque également la mauvaise localisation. Les voyageurs voyageant en juin bénéficieront du meilleur prix : 144 € par nuit.

En matière de confort, ce 4 étoiles a une longueur d'avance sur ses rivaux. L'hôtel propose un accès handicapés ou encore un service de voiturier, ce qui n'a rien de fréquent pour cette catégorie d'hôtel. Au niveau des repas, il y a un restaurant. L'hôtel vous offre l'opportunité de profiter d'un jardin et d'un parc de stationnement. De plus, si c'est le business que vous favorisez, sachez qu'on retrouve un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet gratuite. Si vous souhaitez donner la priorité au bien-être pour faire votre choix, sachez que le Promenade Barra First met à disposition un sauna, un hammam et un service de massage. Petit plus pour les plus attentifs aux installations sportives : ce dernier propose un espace de fitness et une piscine extérieure. On ne peut que savourer le fait d'avoir droit à un service de blanchisserie et un service d'étage. Les chambres sont en outre pourvues de la télévision. Au chapitre salle de bain, les hôtes pourront disposer d'un séchoir à cheveux.

L'établissement, un brin excentré, exigera de compter un peu de temps pour rejoindre les principales attractions de Rio de Janeiro. Il faut souligner cependant qu'on a le Pont Rio-Niterói à un certain temps en voiture alors que le Santos Dumont est à plusieurs kilomètres. Dans le même temps, notons que le téléphérique du Pain de Sucre se situe à moins de 20 kilomètres. L'endroit est situé à plus de 10 kilomètres de la cathédrale métropolitaine São Sebastião. Notez également qu'il se niche à plus de 10 kilomètres du quartier de Lapa. D'autre part, les visiteurs seront à moins de 30 kilomètres de la plage de Copacabana. Dans le même temps, ils retrouveront la Macarena et le mont Corcovado à quelques dizaines de kilomètres. Et pour ne rien gâcher, à quelques dizaines de kilomètres ils auront lagoa Rodrigo de Freitas, la plage d'Ipanema ou le Jardin botanique de Rio. Le Promenade Barra First se trouve à moins de 30 kilomètres de la forêt de Tijuca.

Avis des internautes sur Hotel Promenade Barra First

7 / 10
24 avis
24 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Promenade Barra First à Rio De Janeiro

Hotel Promenade Barra First****
Avenida Das Americas 7897 - 22793-081 Rio De Janeiro
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Rio De Janeiro

Destinations à découvrir à proximité